“Bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Bistrot du Breuil (Le)

Bistrot du Breuil (Le)
Options : Sur réservation
Strasbourg, France
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Carte soignée. Plat de bonne qualité (y compris en poissons !). Service un peu "jeune" et limite longuet en cas d'affluence (vite débordé). Sinon, rien à redire.

Recommandé par 90 %
Réhon, France
“un très bon ensemble”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

un excellent restaurant, un endroit agréable (avec 1 terrasse en été!) 1 nouvelle salle au 1er, avec 1 look "comme dans mon appart?" (même mieux que le mien, en vérité) original permettant de bonnes soirées entre amis.Seul ou accompagné, je n'ai jamais eu aucun regret, ni sur la qualité et l'originalité des plats, le service et encore moins pour l'addition, je l'écris car d'habitude je le dis, c'est le meilleur restaurant de la région !
Le seul bêmol, victime de son succès, il est parfois difficile de trouver de la place sans réservation, c'est dire le niveau de la critique!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Chénières
“Très bon mais vérifier addition”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bon restaurant! rapport qualité/prix pas mal! on à tous très bien mangé! cela dit, il faut impérativement vérifier la facture lorsque l'on est nombreux! mon repas et une bouteille de vin 80 euros normalement mais j'ai payé 140 euro! je ne sais pas d'où cela vient mais un conseil vérifier addition!!!!
mais c'est une tres bonne adresse!!!

Brest, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Pour un note très correcte, un diner de qualité dans une ambiance feutrée permettant de passer une bonne soirée. L'insistance des serveurs venant un peu trop régulièrement s'assurer que tout va bien est la seule ombre pouvant peser. Il faut également connaître l'adresse : on n'y passe pas vraiment par hasard ! Mais le détour reste très profitable.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
pistache
“cuisine recherchée et de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

un peu cher mais la qualité et le goût sont au rendez-vous : 97€ pour 2 personnes comprenant apéros + menu entrée plat dessert + café + digestif + 1 bouteille de vin blanc.
belle présentation des assiettes , cadre chaleureux , serveurs aux petits soins , et bons produits. Une bonne table dans la région à conseiller.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Breuil (Le) ont aussi consulté

Longwy, Meurthe-et-Moselle
Cons-la-Grandville, Meurthe-et-Moselle

Mexy, Meurthe-et-Moselle
Longwy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Bistrot du Breuil (Le) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot du Breuil (Le), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.