“Déçus ...” 2 5 étoiles

Surajgarh 333029, Inde   |
Braine-Le-Chateau, Belgique
“Déçus ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Après un trajet en voiture de +/- 7 heures depuis l'aéroport de New-Delhi, nous sommes arrivés au Surajgarh. Cet ancien palais, converti en hôtel, se trouve au milieu de nulle part, dans un tout petit village où il n'y a pas grand'chose à voir ou à faire. L'accueil fut plus que moyen. Le personnel (à la réception) n'est pas du tout sympa. Nous avions pris un "forfait 3 jours/2 nuits", comprenant notamment diverses activités, verre de bienvenue (une simple limonade au mauvais goût) et la pension complète. A ce sujet, on ne vous propose pas différents plats. Vous devez manger ce que l'on vous donne et c'est tout ! La piscine était impraticable car très très sale (et on ne nous a même pas proposé de la nettoyer). Les chambres sont grandes certes, mais avec un tas de petites pièces et dépendances inutiles, non climatisées, ce qui fait que l'endroit où se trouve le lit est très très chaud. Nous avons donc décidé de quitter l'endroit dès le lendemain matin et pour ce faire, nous avons dû "négocier" avec le propriétaire (très très charmant) des lieux. Dommage que le reste de son personnel ne soit pas comme lui ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Surajgarh ou ses environs
Neemrana's - Piramal Haveli
N° 1 sur 2 à Nawalgarh
Hotel Heritage Mandawa
Hotel Heritage Mandawa
N° 7 sur 12 à Mandawa

Vous connaissez Surajgarh Fort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Surajgarh Fort

Adresse: Surajgarh 333029, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Surajgarh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Surajgarh
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surajgarh Fort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Surajgarh Fort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.