“Site magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Gregolimano

Club Med Gregolimano a été ajouté à vos Favoris
Club Med Gregolimano
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Eparchiaki Odos Edipsou - Lichadas | Gregolimano Beachfront, Gregolimano 34300, Grèce   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
DOUBS
“Site magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Le but de mon séjour était de me reposer, de profiter du soleil et de la mer. Site et mer superbe!

Chambre vue mer très bien malgré la clim beaucoup trop bruyante et en plus elle ne refroidissait pas du tout.... ménage moyen, salle de bain pas nettoyée de la semaine

Pas beaucoup de monde aux activités donc agréable.

Nourriture très variée et en règle générale bon sauf les desserts, plutôt très moyen !

A éviter les excursions, on a fait celle de lihadonesia, nulle, rien à voir, arnaque

Niveau GO, il y a de tout, sympa mais certain ferait mieux de se taire....
Spectacles, c'est clair que les GO font de leur mieux mais la direction devrait supprimer ces spectacles car franchement nuls

Trop de défilés de mode en soirée...... le manque de spontanéité m'agace

Voyage en bus trop long, vitesse de 60km/h en moyenne......

Mention spéciale pour les personnes de service, vraiment très sympas et très serviables

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (271)
mayet
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

2ème fois en club med et 1ère fois en club 4 tridents, nous avons sentis une différence sur les prestations. Chambre de bonne facture, mais dommage que la partie hotel soit dans un grand batiment. les GO très disposnibles, accueillants, spectacles bien fait, activités bien organisées. La restauration est variée, le personnel de service agréable et aux petits soins. Quelques petites critiques, piscine un peu petite, concernant les excursions, compte tenu que le club est sur une ile, les temps de transport sont un peu long, surtout pour les météores, quasi 8 heures de car pour 2 heures de visite!!

5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Je n'envisageais pas en choisissant le club med , me retrouver dans une succursale de la sodexo (pour la nourriture) ou d'un camp de vacances soviétiformes en ce qui concerne l'ambiance et les infrastructures. Concernant l'hôtel lui même les nostalgiques des années 70 seront ravis , climatisation en panne (cela vaut mieux tant elle fait du bruit quand elle marche) , moquettes élimées , peinture défraîchies. D'un point de vue éstéthique l'hôtel s'apparente à une verrue greffée dans un cadre iddlyique (merci mère nature le club med n'y est pour rien).
Aux fourneaux , "les chefs" doivent être les disciples de Lavoisin (célèbre empoisonneuse) ou de Merlin L'enchanteur dont les sortilèges se seraient inversés , seul la salmonelle nous a été épargnée. Quelques compliments cependant , pour la gentillesse du personnel grecque et de quelques GO exploités et épuisés (nous en avons vu pleurer de désespoir derrière le bar). En concousion , si Ko Lantha vous tente et que tout vos vaccins sont à jour , n'hésitez pas ou plus sérieusement hésitez vraiment , courage fuyez !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Bonjour à tous,

Nous sommes partis à Grégolimano à la fin août.
Quelqu'un m'avait dit avant de partir:"Si tu vas à Grégolimano tu y retourneras obligatoirement!" et je pense qu'il a raison!!!!

Notre séjour à Grégo a été le meilleur séjour passé au Club.
L'équipe GO 2011 mérite un label tout particulier en ce qui concerne la nourriture, l'accueil,la sympathie, la bonne humeur et la compétence.
Concernant le site, la plage est belle , l'eau claire, la piscine agréable mais les transats un peu insuffisants à mon gout.

Les activités sont sympa, variées et le club est bien situé malgré un voyage très long entre l'avion le transfert en bus et le bateau: seul point négatif.

La nourriture à Grégo est digne d'un 4 trident avec des aliments nobles et de bonnes qualités.La cuisine est variée et goûteuse: chapeau à Bernard le cuisinier viande,Pépé pour ses pâtes extra et Charles-Edouard pour la pâtisserie!

Le chef de village Medhi est très présent et très charismatique :il est entouré de Mounir et Khassim qui l'assistent à merveille.

Sinon mon coté coup de coeur revient à certains GO qui se reconnaîtront comme Emilie, Manon, Mathilde, Merryl au bar, Julien et la trés belle Stéphanie à la boutique,Clément au tir à l'arc,Pierre à l'éclairage et enfin Baudoin le DJ hors pair qui à su animer la boite de nuit tous les soirs comme un chef!
Voila vous l'avez compris, un séjour sans pareil ,avec une équipe GO et GE au top, un lieu où nous reviendrons dans les années à venir sans aucun problème!!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Tout d'abord que dire du site : tout simplement grandiose, de l'ambiance : super, des activités sportives : on a pas assez d'une semaine pour tout faire, et du chef de village : Medhi super sympa avec tout le monde.Quand dort-t'il?
Mes premiers remerciement pour ces excellentes vacances passées vont à la ravissante Elodie du bar.Quel sourire, et quelle gentillesse...
Sans oublier :
Au ski nautique : une équipe qui fait preuve d'une patience à toute épreuve; Amandine, Marine, Marie-Pierre, Jean-Mich, Juju,...
Au cirque : une équipe de pros; Stéphanie, Emeline, Karen,...
A la voile : une équipe qui n'arrête jamais; Titi, Pierre, Guillaume,...
Au tennis : quel courage de jouer par des températures comme ça; Marine, Martin, Sébastien...
Je n'oublierai pas non plus de remercier Gerdis à la réception qui s'est occupé de mon dossier lorsque j'ai perdu mes lunettes de soleil.
Pour terminer merci à tous les autres G.O.s dont malheureusement je n'ai pas retenu leurs prénoms et qui m'ont aidé à passer un excellent séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Bernières sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous sommes allès à Gregolimano du 17/09/11 au 26/09/11 dans un super appartement face à la mer.Fèlicitations aux femmes de chambre efficaces et remarquables.Le confort est exellent,les prestations sont à la hauteur du club.Restauration:buffet colorès et d'exellente qualitè c'est rèveillon tout les jours.Merci à toute l'èquipe, merci à Farid le plus souriant des barmans.Au niveau activitès, spectacles, l'animation pour les crazys de dèlires:Parfait.
La base nautique:Merci à Titi et son èquipe d'avoir organiser une règate et une armada c

'ètait très agrèable (titi :toujours au taquet meme au night(lol).Merci à Pierre et Benoit pour leurs compètences et leurs patiences avec les dèbutants au wake ce sont des vrais professionnels et bravo pour le spectacle d'accompagnement en ski nautique lors du dèpart c'est très èmouvant.Merci à Clèment:le robin des bois du tir à l'arc.Bèmol:Julien au ski nautique se moque complètement de nous quand il y a chute et nous traite comme des chiens ;un de mes skis a glissé sous le ponton et il m'a ordonné d'un ton autoritaire d'aller le rechercher ce que je ne pouvai pas faire avec mon gilet de sauvetage c'est donc un GM sur le ponton qui a plongé pour le réccupérer et le rendre aimablement à ce Monsieur Julien je pense que c'était son travail il est fort dèsagrèable de se faire traiter ainsi.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous revenons d'une semaine à Gregolimano et nous sommes rentrés avec l'impression d'avoir passé de longues vacances tellement nous nous sommes reposés dans ce site magnifique et dans ce club très accueillant et confortable. La logistique est impeccable et le personnel souriant et prévenant ; rien à redire !
Spéciale dédicace pour Mohamed au bar et ses superbes "white russians" !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gregolimano ou ses environs
Kentrikon Hotel and Spa
Kentrikon Hotel and Spa
N° 2 sur 10 à Edipsos
Mitsis Galini Wellness Spa & Resort
Mitsis Galini Wellness Spa & Res...
N° 3 sur 4 à Kamena Vourla
N° 4 sur 10 à Edipsos
Alkyon Resort Hotel & Spa
Alkyon Resort Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à Vrachati

Vous connaissez Club Med Gregolimano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Gregolimano

Adresse: Eparchiaki Odos Edipsou - Lichadas | Gregolimano Beachfront, Gregolimano 34300, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Eubée > Gregolimano
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Gregolimano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Gregolimano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Gregolimano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meteo Gregolimano
Clubmed Gregolimano
Club Med Gregolimano Hotel Edipsos
Club Med Edipsos
Edipsos Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Gregolimano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.