“Je n'aurai pas l'occasion de juger sur place” 2 5 étoiles
Avis sur Domaine de Syam

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Syam
Domaine de Syam
Domaine de Syam a été ajouté à vos Favoris
240 rue Rengourd, 39300 Syam, France   |
Besançon, France
“Je n'aurai pas l'occasion de juger sur place”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

J'avais réservé une cabane au Domaine de Syam et alors que l'on m'avait envoyé une confirmation écrite de réservation pour deux nuits, trois semaines plus tard on me rappelle pour que dire que la cabane n'est en fait pas disponible.
Les propriétaires souhaitent à l’évidence maximiser le taux d’occupation de leurs cabanes en privilégiant des locations longues durée quitte à se comporter de façon incorrecte avec les clients potentiels.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
DOMAINEDESYAM, Gérant de Domaine de Syam, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Après un moment de transition pour la mise en place d'un nouveau logiciel de réservation qui a causé beaucoup de doublon, nous faisons de notre maximum pour que cette erreur ne se reproduise plus.

Voyage solo
Luzinay
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Très beau domaine, où calme et détente vous attendent. Malgré une météo peu clémente, nous avons passé un excellent week-end. Les cabanes sont agréables, très bien aménagées et prendre son petit déjeuner la tête dans les arbres est une belle expérience. Le prix peut effectivement sembler un peu élevé mais c'est le prix à payer pour bénéficier d'une certaine originalité. Nous avions également pris les tables d'hôtes et ce fut à chaque fois un réel plaisir. Nos hôtes étaient aux petits soins et les repas excellents.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
DOMAINEDESYAM, Gérant de Domaine de Syam, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Heureux que vous avez été séduit par cette expérience qui est différente et privilégié en fonction des saisons. Nous, notre saison préféré s'est l'automne, car les tapis de feuilles orangées offrent un camouflage aux cabanes dans les bois et le chauffage permet à votre petit cocooning d'un weekend d'être un véritable nid d'amour.
Valais
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Envie de se prendre pour Robinson l'espace d'une nuit, ceci n'est pas possible, minumum 2 nuit, donc 300 Euros... petit déjeuner non compris, donc pour deux personnes on rajoute 40 euros pour les deux jours. Je trouve l'accès dangereux la nuit d'accord c'est une cabane dans le arbres vous me direz, mais j'estime que la sécutité est quand même un minimum... Accueil loin d'être chaleureux, pour ce prix là j'aurai aimé un séjour plus éthique...
Dommage car endroit superbe, mais très mal géré ce qui ne me fera jamais revenir...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
DOMAINEDESYAM, Gérant de Domaine de Syam, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Robin, nos bois et notre activités sont plein de pièges qu'aujourd'hui nous avons apprivoisé et avec un peu plus de bouteille nous sommes apte à vous satisfaire d'avantage.
Si l'occasion se présente passé nous voir, nous aurons même d'agréable massage à vous proposer pour enlever toute tension et médisance.
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Ce domaine à un potentiel énorme et dormir dans les cabanes en bois est totalement dépaysant. Cela dis l'obligation de réserver au minimum deux nuits pour 300€ peut être un gros frein surtout au vu de la prestation fournie. Clic-clac en guise de lit, accès aux cabanes dangereux lorsqu'il fait nuit, service inexistant (de nombreux oublis) et déjeuner (10€/personne en plus...) trop léger par rapport à d'autres hébergement insolite du même type.
Bref déçu de notre petit séjour!

• Séjour du octobre 2012
DOMAINEDESYAM, Gérant de Domaine de Syam, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Nos cabanes de luxes proposent un équipement complet, il existe très peu d'équivalent en France. De plus nos services s'améliore d'année en année et votre confort également.
Voir également ces hébergements à Syam ou ses environs
Hotel du Beryl
N° 3 sur 5 à Lons-le-Saunier
Hotel les Deux lacs
Hotel les Deux lacs
N° 1 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs

Vous connaissez Domaine de Syam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Syam

Adresse: 240 rue Rengourd, 39300 Syam, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Syam
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Syam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Syam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.