“très original, acueillant et calme. Tout confort.” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Syam

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Syam
Domaine de Syam
Domaine de Syam a été ajouté à vos Favoris
240 rue Rengourd, 39300 Syam, France   |
Agiez, Suisse
“très original, acueillant et calme. Tout confort.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

3 jours en famille dans la cabane sarrazine. La mieux des cabanes que l'on a vue (Folie et fauconnière). Grande, douche digne d'un hotel 4 étoiles ! La table d'hôte est à recommander, avec apéritif au Macvin ! propriétaires très sympas. Et quel calme !
La région est magnifique !

Astuce pour la chambre : cabane sarrazine très bien. Douche dans cabane folie un peu vieille et petite. Très humide dans caba...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
DOMAINEDESYAM, Gérant de Domaine de Syam, a répondu à cet avis, 27 juillet 2015
Merci pour votre avis si positif, suivez nous sur fb pour connaitre nos nouveautés et nos offres promo

Voyage solo
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

les cabanes sont implantées dans une petite forêt faisant partie d'un vaste domaine de verdure. L'endroit est très nature et l'aménagement des cabanes est complet.Cependant la literie est à revoir. L'accueil est professionnel la table d'hôtes est excellente. Un petit bémol pour le petit déjeuner : très basique et au pays du fromage et de la charcuterie on se passerait de confitures...
L'endroit est idéal pour les balades et les grands sites ne sont pas loin.
En résumé :un petit plaisir cher sans doute mais combien original

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DOMAINEDESYAM, Gérant de Domaine de Syam, a répondu à cet avis, 27 juillet 2015
Notre originalité s'est amélioré depuis nos débuts d'activités.
Notre fromages et nos vins ne manquent plus à l'appel ^^
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avions réservé une cabane dans le domaine, séduit par le côté "tout confort" qui n'est pas proposé partout pour ce type de logement. Nous n'avons pas été déçu. Le lieu est très calme et reposant, la cabane contient les équipements que nous souhaitions : kitchenette équipée, salle de bain et de vrais wc. Le seul bémol est le prix qui est très élevé alors même que, ni le petit déjeuner, ni les draps ne sont inclus. Je recommande tout de même pour ceux qui ont envie de passer un weekend insolite et original, dans une très belle région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DOMAINEDESYAM, Gérant de Domaine de Syam, a répondu à cet avis, 27 juillet 2015
Il existe qu'une vingtaine de cabanes tout confort et viabilisé ainsi en France, il est vrai que nos cabanes sont considérées comme des cabanes de luxe.
Thoiry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Superbe domaine, jolies cabanes, beaux arbres. Cependant extrêmement déçu par la literie indigne du prix payé. Tarifs à la limite de l'abus et inspection zélée lors du retour des clés. Dommage car le lieu est sympa. J'insiste sur la médiocrité du lit.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
DOMAINEDESYAM, Gérant de Domaine de Syam, a répondu à cet avis, 27 juillet 2015
Vincent B nous avons bien pris en compte vos commentaires et nous avons une literie très confortable qui n'attend plus que votre visite ;-)
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

J'avais réservé une cabane au Domaine de Syam et alors que l'on m'avait envoyé une confirmation écrite de réservation pour deux nuits, trois semaines plus tard on me rappelle pour que dire que la cabane n'est en fait pas disponible.
Les propriétaires souhaitent à l’évidence maximiser le taux d’occupation de leurs cabanes en privilégiant des locations longues durée quitte à se comporter de façon incorrecte avec les clients potentiels.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
DOMAINEDESYAM, Gérant de Domaine de Syam, a répondu à cet avis, 27 juillet 2015
Après un moment de transition pour la mise en place d'un nouveau logiciel de réservation qui a causé beaucoup de doublon, nous faisons de notre maximum pour que cette erreur ne se reproduise plus.
Luzinay
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Très beau domaine, où calme et détente vous attendent. Malgré une météo peu clémente, nous avons passé un excellent week-end. Les cabanes sont agréables, très bien aménagées et prendre son petit déjeuner la tête dans les arbres est une belle expérience. Le prix peut effectivement sembler un peu élevé mais c'est le prix à payer pour bénéficier d'une certaine originalité. Nous avions également pris les tables d'hôtes et ce fut à chaque fois un réel plaisir. Nos hôtes étaient aux petits soins et les repas excellents.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
DOMAINEDESYAM, Gérant de Domaine de Syam, a répondu à cet avis, 27 juillet 2015
Heureux que vous avez été séduit par cette expérience qui est différente et privilégié en fonction des saisons. Nous, notre saison préféré s'est l'automne, car les tapis de feuilles orangées offrent un camouflage aux cabanes dans les bois et le chauffage permet à votre petit cocooning d'un weekend d'être un véritable nid d'amour.
Valais
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Envie de se prendre pour Robinson l'espace d'une nuit, ceci n'est pas possible, minumum 2 nuit, donc 300 Euros... petit déjeuner non compris, donc pour deux personnes on rajoute 40 euros pour les deux jours. Je trouve l'accès dangereux la nuit d'accord c'est une cabane dans le arbres vous me direz, mais j'estime que la sécutité est quand même un minimum... Accueil loin d'être chaleureux, pour ce prix là j'aurai aimé un séjour plus éthique...
Dommage car endroit superbe, mais très mal géré ce qui ne me fera jamais revenir...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
DOMAINEDESYAM, Gérant de Domaine de Syam, a répondu à cet avis, 27 juillet 2015
Robin, nos bois et notre activités sont plein de pièges qu'aujourd'hui nous avons apprivoisé et avec un peu plus de bouteille nous sommes apte à vous satisfaire d'avantage.
Si l'occasion se présente passé nous voir, nous aurons même d'agréable massage à vous proposer pour enlever toute tension et médisance.
Voir également ces hébergements à Syam ou ses environs
Hotel Parenthese
N° 3 sur 5 à Lons-le-Saunier
Hotel les Deux lacs
Hotel les Deux lacs
N° 1 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs

Vous connaissez Domaine de Syam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Syam

Adresse: 240 rue Rengourd, 39300 Syam, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Syam
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Syam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Syam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.