“Un cadre moderne avec un super service” 5 5 étoiles
Avis sur Quest on Dorcas

Quest on Dorcas a été ajouté à vos Favoris
Quest on Dorcas
4.5 sur 5 Hôtel   |   8 Dorcas Street, South Melbourne, Port Phillip, Victoria 3205, Australie   |
Certificat d'Excellence 2014
Gladstone, Australie
“Un cadre moderne avec un super service”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Le Quest on Dorcas est un hôtel moderne agencé en appartements au Sud de Melbourne. Les chambres sont très spacieuses et décorées avec goût. J’ai dormi dans des appartements à une et à deux chambres et je choisis toujours cet établissement quand je vais à Melbourne.
D’un côté le bâtiment donne sur une base militaire et sur l’autoroute, de l’autre il donne sur la ville qui s’étend à l’horizon – une vue spectaculaire de nuit. Le bruit n’est pas un problème et ça ne m’a jamais dérangé.
L’établissement comprend une salle de gym où les clients peuvent aller gratuitement. Il y a des gens qui vivent à l’année dans le bâtiment, mais ils ne sont pas du tout intrusifs.
Le personnel du Quest on Dorcas est très facile d’accès et sympathique, et toujours là pour vous aider.

Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

C’est un établissement très bien géré. J’y suis allé alors que je participais à un séminaire organisé par Landmark pas très loin de l’hôtel (si le cas pour vous aussi ça va vous prendre environ 8 minutes d’y aller à pied).
Décoration très moderne, gris foncé avec mobilier rouge, cuisine équipée impeccable avec lave-vaisselle.
J’étais dans une des chambres et c’était fantastique. Le seul problème est qu’il n’y avait pas de baignoire mais il y a une salle de bains immense avec machine à laver et séchoir.
Le personnel est adorable.
Je vais y retourner à chaque fois que je devrais aller à Melbourne. L’arrêt de tram le plus proche est à 30 secondes sur St Kilda Road, et aller au centre ville ne prend que 3 ou 4 minutes.

Potts Point
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Je vais dans ces appartements depuis qu’ils ont ouvert il y a quelques années. Nickels, propres et bien meublés. Les appartements « premium » ont une vue merveilleuse et étendue sur la ville de Melbourne. Les appartements à deux chambres ont une vue superbe sur St Kilda Road vers le mémorial de guerre.

Il est facile d’attraper un taxi ou le tram au coin de la rue.

On y trouve aussi un petit supermarché et des cafés… et il y a une boutique qui vend de l’alcool sur place, que demander de plus ?

On peut facilement aller à pied au NGV, au sud de Melbourne et au quartier des Arts.

C’est un quartier sûr mais il n’y a pas grand-chose à faire dans le coin le week-end.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quest on Dorcas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quest on Dorcas

Adresse: 8 Dorcas Street, South Melbourne, Port Phillip, Victoria 3205, Australie
Location : Australie > Victoria > Greater Melbourne > Port Phillip > South Melbourne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à South Melbourne
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Quest on Dorcas 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quest on Dorcas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quest On Dorcas Melbourne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quest on Dorcas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.