“Excellent excellent !” 5 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Crest
Antony, France
“Excellent excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

L'hôtel est très bien : chambres spacieuses, vaste douche très agréable, literie de grande qualité où on dort très bien, état quasi neuf de l'ensemble, très bien situé, apparemment bon isolement phonique car on n'entend rien. Le restaurant est bien, les plats sont bien présentés, le premier menu est à un coût très raisonnable. Le service, pour l'hôtel et le restaurant, est bien fait, l'accueil est souriant. J'y suis resté 1 semaine avec mon épouse, on s'y est senti très à l'aise, séjour reposant. Quelques suggestions d'amélioration : un petit réfrigérateur dans les chambres serait utile, un tarif couplé attractif avec la chambre et le petit déjeuner devrait être proposé. Pour résumer : hôtel hautement recommandable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Plaisance Du Touch
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

L'hôtel est beau, facile à trouver, les chambres vastes, calmes et bien meublées, le personnel agréable, tout semble très bien au premier abord.
Dommage que la nouvelle direction lésine visiblement sur plusieurs points qui altèrent la qualité du séjour (liseuse en panne sans solution apportée malgré demande et suggestions de solution lors d'un séjour de 4 nuits, chauffage coupé systématiquement dans la journée, petits déjeuners largement pas à la hauteur du prix, lits étroits dans les chambres à 2 lits, etc.). Visiblement des problèmes financiers, et un management qui s'y prend de travers.
Le rapport qualité-prix est donc bien décevant, et le sentiment d'être pris pour un pigeon gâche un séjour à qui il ne manquerait pas grand'chose pour être très bien : dommage !

Astuce pour la chambre : En hiver, inutile de payer un supplément pour les chambres donnant sur la piscine. Le petit déjeune...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Caen, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel avec piscine.
Cadre fort agréable, très bonne cuisine, chambre spacieuse et confortable.
Nous avons pu prendre notre petit déjeuner en dehors des horaires de service puisque nous commencions très tôt. Le personnel a été très agréable et nous a proposé de lui même de nous offrir le petit déjeuner plus tôt.

Nous retournerons dans cet hôtel sans hésité

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur la piscine, au rez de chaussée, vous aurez alors une terrasse pour...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
limoux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Soirée étape parfaite, même pour une femme seule !!!
Chambre spacieuse et propre, restaurant agréable, le personnel disponible, à l'écoute et professionnel ! Parking grand et sécurisé, Personnellement je recommande sans soucis cet hotel
rien a redire !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

j etais deja venue cet ete et depuis cela à bien change.........
le personnel est tendu, l assistant de direction(soi disant est imbue de sa personne et à mon avis trop jeune et en de manque d expérience pour un poste comme celui ci)c' est dommage je ne reviendrais plus. Il est vrai j avais été reçu par quelqu un de professionnel tres grand qui connaissait son metier bref.:comment se separer des bonnes personnes:
De plus la direction n'est pas sympathique et trop directe il manque de discretion je nai pas besoin de savoir les affaires personnelles du gerant ni de sa fille d ailleur ni de la situation de l hotel.apparament ce monsieur ne c'est pas gerer et ne se separe pas des bonnes personnes dommage

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

un univers inattendu à cet endroit, presque adapté pour un séjour de vacances, sauf que le jardin avec espace piscine est exigu, proche du rond point vers l'autoroute et il y a beaucoup de passage.Plutôt adapté pour une étape sur la route quelque qu'en soit la cause. Penser à demander une chambre sur jardin. Y penser aussi pour une étape professionnelle. Le plus : inattendu sur la route et fort confortable. En hiver les agréments extérieurs sont sans intérêt, et reste en toute saison le problème de la proximité de la route bruyante. La formule étape est parfaite pour les gens de passage : dîner, nuit et petit déjeuner pour un forfait imbattable, le service est sans fausse note, voire top avec un jeune responsable qui s'occupe d'être serviable autant qu'adapté et efficace partout. Le moins : à éviter pour une femme voyageant seule

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
faverges
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

De passage à Crest , Biclou.com qu'est le claudio eu la bonne idée de s'arrêter dans cet hôle dont il avait peur du prix
60 euros pour une chambre belle propre et confortable
Accueil sympathique
De plus le restaurant est d'un prix très correct

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez La Saleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Saleine

Adresse: Crest, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Crest
N° 2 sur 2 hôtels à Crest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Saleine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Saleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Saleine Crest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Saleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.