“Le Secret de Crest” 5 5 étoiles

Clos des Secrets
10 Rue Georges Bovet, 26400 Crest, France   |
“Le Secret de Crest”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Une excellente adresse à retenir et à conseiller.
De grandes chambres impeccables, climatisées, une literie au top.
Une superbe piscine dans un très grand jardin qui embaume les tilleuls.
Et un excellent petit déjeuner servi par des propriétaires extrêmement accueillants (trop bon le pain au maïs...). Merci et à très bientôt ! Michel-Natalie-Victoria
PS : le wifi gratuit c'est bien également quand on est un peu geek comme nous...!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Très belle demeure avec une décoration à la hauteur. Les chambres toutes différentes, sont joliement aménagées. Les salles de bain design sont spacieuses et d'une grande propreté. La piscine très grande. Les hôtes sont charmants . Nous reviendrons assurément !

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avions été échaudés par notre dernière chambre d'hôte et le Clos des secrets nous a redonné envie de suivre les chambres d'hôtes.

Les chambres sont spacieuses en moderne. Très bien isolées des autres chambres ce qui nous a permis de bien dormir.

Les hôtes sont très sympathiques et discutent facilement. Les échanges sont simples et conviviaux.

La piscine est très appréciables après avoir crapahuté dans les rue de Crest.

Bonne continuation à cette maison très agréable...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

A 300m de la rue piétonne, dans un parc avec un emplacement pour les voitures et une vraie piscine (bon bain d'eau et de soleil), maison étonnante par son architecture intérieure et sa décoration moderne et chic faite de choses que l'on ne voit pas ailleurs. Vaste chambre avec deux fenêtres sur vaste terrasse, équipement design, climatisation. Très propre. Le couple d'hôtes, accueillant et distingué, discutera volontiers avec vous. Petit déjeuner standard, sans plus. Crest : donjon monumental, vieilles ruelles tournicotantes. Eviter Crest le Dimanche et le Lundi (en Juin) : tout est fermé et il n'y a personne dans les rues.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Belle découverte à l'occasion d'un weekend dans la drôme : des hôtes charmants, disponibles, une belle maison de maître à la décoration soignée, des chambres confortables, spacieuses (la notre immense !) des petits déjeuners copieux en terrasse....à quelques minutes à pied du centre ville de Crest.
C'est avec beaucoup de plaisir que nous reviendrons y séjourner, d'autant plus que la région est riche de paysages, vallées, rivières et spécialités diverses à déguster et admirer sans modération.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

je suis partie une semaine aux clos des secrets, à mon arrivée la piscine n'était pas en eau. Les deux gérants sont très gentils, ils aiment bien bavarder. le clos des secrets est un bon lieu pour se reposer quelques jours qui est a deux pas du petit centre ville de Crest.
Les chambres sont propres, et le petit déjeuner est super bon ( attention au caloris ^^)
je recommande cet chambre d'hôtes à tous !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Venus pour randonner dans le Vercors, nous avons séjourné une semaine au Clos des Secrets. L'endroit est parfait pour récupérer après une journée d'activités fatigantes : dans une belle maison de maître du XIXeme en pleine ville, on y trouve de grandes chambres spacieuses avec de vastes salle de bainsà l'air conditionné, une décoration sobre et moderne, un jardin et une piscine accueillante. Le petit déjeuner est plantureux et est constitué de spécialités régionales. Les hotes sont disponibles pour des renseignements sur la région.
Nous y reviendrons.
JFC

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Crest ou ses environs
Auberge la Plaine
N° 1 sur 1 à Grane
Auberge les sibourgs
Auberge les sibourgs
N° 1 sur 1 à Bourdeaux

Vous connaissez Clos des Secrets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos des Secrets

Adresse: 10 Rue Georges Bovet, 26400 Crest, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Crest
N° 2 sur 9 chambres d'hôtes à Crest
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos des Secrets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos des Secrets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.