“Très belle maison d'hotes” 4 5 étoiles

Clos des Secrets a été ajouté à vos Favoris
Clos des Secrets
10 Rue Georges Bovet, 26400 Crest, France   |
Miramas, France
“Très belle maison d'hotes”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous venons de faire notre bapteme concernant l'hébergement en chambre d'hôte et cela a été une très belle expérience dans une demeure somptueuse dotée de plusieurs chambre nous avions la saint tropez,chambre spacieuse très claire une salle de bain réalisée en open space avec un paravent pour garder une certaine intimité les toilettes sont indépendants ,cette chambre possède également une terrasse spacieuse qui donne vue sur la piscine et le jardin .Les propriétaires de cette demeure,Dominique et Nicole sont très accueillants, serviables et à l'écoute,si vous avez besoin d'un renseignement ,d'un service ou quoique se soit ils sont là . Le petit déjeuner est doté d'une variété de pains et de miel et confitures les produits sont locaux même bio.....bref pour faire court nous y retournons pour les fêtes de fin d'années

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bel endroit et service impeccable. Les chambres sont très modernes et bien décorées.
Le petit déjeuner est également à la hauteur surtout pris sur la terrasse couverte. La piscine nous a permis de bien nous reposer après une journée de route.

• Séjour du août 2013
Flesselles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Une halte parfaite, dans une maison accueillante et confortable, au calme et pourtant au centre ville! Les chambres sont très agréables, Orlando ou Saint- Tropez, pour avoir essayé ces 2 chambres, dans le cas où vous avez le choix, plutôt Saint-Tropez avec une belle terrasse! L'accueil est fait de gentillesse et d'une amabilité naturelle. Les petits déjeuners sur la terrasse...par beau temps sont un moment de rare convivialité, si l'on ajoute les confitures artisanales...Un réel délice!...Par exemple orange chocolat! Un plaisir à renouveler sans hésitation, c'est notre quatrième passage!

Astuce pour la chambre : Saint-Tropez sans hésitation!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

exactement ce qu il faut pour le weekend.
Très belle demeure au calme, des belles chambres spacieuses propres et decorees avec gouts. Propreté irréprochable. En plus de ca, un couple très sympathique qui a su nous renseigner sur la région. Petit déjeuner sur la terrasse, bref le dépaysement, le temps d un weekend!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Une excellente adresse à retenir et à conseiller.
De grandes chambres impeccables, climatisées, une literie au top.
Une superbe piscine dans un très grand jardin qui embaume les tilleuls.
Et un excellent petit déjeuner servi par des propriétaires extrêmement accueillants (trop bon le pain au maïs...). Merci et à très bientôt ! Michel-Natalie-Victoria
PS : le wifi gratuit c'est bien également quand on est un peu geek comme nous...!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Très belle demeure avec une décoration à la hauteur. Les chambres toutes différentes, sont joliement aménagées. Les salles de bain design sont spacieuses et d'une grande propreté. La piscine très grande. Les hôtes sont charmants . Nous reviendrons assurément !

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avions été échaudés par notre dernière chambre d'hôte et le Clos des secrets nous a redonné envie de suivre les chambres d'hôtes.

Les chambres sont spacieuses en moderne. Très bien isolées des autres chambres ce qui nous a permis de bien dormir.

Les hôtes sont très sympathiques et discutent facilement. Les échanges sont simples et conviviaux.

La piscine est très appréciables après avoir crapahuté dans les rue de Crest.

Bonne continuation à cette maison très agréable...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clos des Secrets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos des Secrets

Adresse: 10 Rue Georges Bovet, 26400 Crest, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Crest
Parking gratuit
N° 2 sur 9 chambres d'hôtes à Crest
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos des Secrets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos des Secrets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.