“Une étoile pas volée.......” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Valence, France
“Une étoile pas volée.......”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Quel accueil .....tout pour vous plaire, sourire, prévenant; Ce petit restaurant étoilé mérite vraiment le détour. Un jeune chef faisant une cuisine plus que raffinée, que ce soit son foie gras plus que généreux, son pigeon rosé, ou le poisson du lac de Genève il n'y a rien à redire en passant du fromage aux desserts et la magnifique carte des vins. Vous allez comme on dit être chouchouté.....Cadre simple mais de bon gout, facture des plus raisonnable. Vous habitant la région ou de passage sincèrement retenez une table vous ne serez pas déçu.
Tel: 04 75 25 11 69.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Parfait pour un macaron”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons pris le menu 3 plats, de l'entrée jusqu'au dessert c'etait parfait "mention speciale pour le pigeon".
Nous recommendons ce restaurant et reviendrons avec plaisir.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment au Kléber. La carte est originale, met en avant des produits peu courants comme par exemple pour les poisson la fera, le chapon. La Présentation et les produits sont de qualités, dessert au chocolat façon crumble avec salpicon de mangue délicieux, très bien pour finir le repas sur une note de fraîcheur.

Visité en mars 2014
Crest, France
“Même simple c'est excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un déjeuner entre collègue nous amène au Kléber un midi - nous décidons de prendre le menu "Retour du Marché" à 30 €.

Je ne peux dire qu'une chose - c'est exquis - le menu comprenait un velouté de crème de châtaignes, des aiguillettes de boeuf sur un lit de girolles ainsi qu'un dessert chocolat blanc.

Les mets sont plus simples que dans les autres menus mais ils sont toujours aussi savoureux avec une présentation irréprochable qui met en appétit.

1 h 30 pour ce menu le midi donc n'hésitez pas à vous faire plaisir de temps en temps entre collègue - c'est vraiment un restaurant qui mérite son étoile avec un service de grande qualité.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montélimar, France
“mérite vraiment le detour et leur premiere étoile”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous y sommes retourné pour la 4 eme fois et c'est de mieux en mieux ,de l'entrée au dessert vraiment très bien .Nous y retournerons encore ,le service très bien ,a la hauteur de la cuisine.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le kleber ont aussi consulté

Vous connaissez Le kleber ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le kleber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.