“Délicieux” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 17 - USD 32
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : 100% Fait Maison ! cuisine Française, créative et moderne, ouverte sur toutes les cuisines du monde. large sélection de vins de la Vallée du Rhône et plus de 12 vins au verre. Nous sommes situés dans le centre historique de Crest. Aux beaux jours, terrasse dans la rue piétonne.
Montvendre, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons apprécié le menu du début jusqu'à la fin : la présentation est soignée et le contenu délicieux! Une cuisine faite avec des produits frais, un accueil très agréable. Nous conseillons ce restaurant les yeux fermés. Aucun doute vous ne serez pas déçu.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Valence, France
“À découvrir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

C'est la 2eme fois que nous mangeons à La part des anges, encore un bon moment. Nous avons apprécié les assiettes bien dressées, l'utilisation des produits de saison trouvés chez les producteurs locaux. Tout cela servi avec délicatesse et attentions. Bravo à cette jeune chef !
À bientôt pour découvrir la nouvelle carte...

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Quel rapport qualité-prix !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Tout ce que je recherche : des produits frais, une carte des vins locale. Tout cela pour 29 € entrée plat dessert complété de deux verrines. Le cadre est très classe et cosy et le service très attentionné. Bon courage à la jeune chef qui se lance avec brio. En résumé, parfait

Visité en avril 2014
Montélimar, France
“savoureux et soigné”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Couple de restaurateurs charmants, professionnels et attentionnés pour une St Valentin très réussie - Un menu aux mélanges de saveurs surprenants mais savoureux, une présentation soignée dans un cadre à la déco épurée mais de très bon goût ! Félicitations à ce restaurant récemment ouvert, à recommander sans hésitations !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Crest, France
“parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Le cadre est intime, l'accueil attentionné.
Menu finement élaboré et cuisine raffinée.
Dessert succulent...
et pour accompagner le tout, des vins bien sélectionnés.
Adresse recommandée...

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté la Part des Anges ont aussi consulté

Vous connaissez la Part des Anges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la Part des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.