“Bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur NH Noordwijk Conference Centre Leeuwenhorst

NH Noordwijk Conference Centre Leeuwenhorst a été ajouté à vos Favoris
NH Noordwijk Conference Centre Leeuwenhorst
4.0 sur 5 Hôtel   |   Langelaan, 3, 2211 XT Noordwijkerhout, Pays-Bas (Anciennement NH Conference Centre Leeuwenhorst)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°1 sur 1 hôtels à Noordwijkerhou...
Lille, France
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Hôtel agréable dans l'ensemble, nous avons séjourné 3 nuits.
Les plus: bon accueil, le personnel est serviable, chambre standard correcte et propre, avec petit coffre, grand tv et plateau bouilloire. Grand Parking. Bonne situation 15 min de keukenhof, 5 minutes de la mer. boutique souvenir et point info.
Les moins: nous sommes tombé sur une chambre qui sentait le tabac froid et robinetterie peu utilisée donc mauvaise odeur quand on utilise le lavabo. Wifi gratuit est très mauvais. Piscine trop fraîche. Prix du petit déj 19€/perso

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Quel Hotel!
Un palace grandiose!
Un accueil de luxe et des chambres à coupé le souffle...Une piscine, un casino non loin de la, un magasin, des restaurants... des Grandes salles de réunions...Tout est réuni!!!!
L'hotel est très bien situé, a 15 mn de Keukhenof, 40mn d'Amsterdam, 10 mn de la mer et du centre ville. L'endroit est calme et reposant
On y mange très bien, et le petit déjeuner était fabuleux!
Très bon moment, je le recommande vivement!
c'est sur, j'y retournerai!...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Haute-Goulaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avions réservés 2 nuits à 4 (2 adultes et 2 enfants) et nous avons eu une chambre familiale dans la partie éloignée de la réception, une zone ancienne, différente du reste , terne, vétuste...
Nous avons même pensé être dans un "hôpital" ou un centre de rééducation jusqu'à ce que lors du départ, la réceptionniste me confirme que cette partie de l'hôtel était jadis un centre de réadaptation...
En resumé, dommage...parce que le reste de l'hôtel est beau, la partie petit dej est excellente, vraiment un choix très large et un personnel très serviable.
L'hôtel est au milieu des champs, à 5 mn de la mer, à 30 mn d' Amsterdam centre.
Piscine agréable pour se detendre après ses balades.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Munich, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Les plus :
- personnel chaleureux à l’accueil, parlant de nombreuses langues
- hôtel bien situé à proximité de la côte, dans un lieu au calme et pourtant proche des centre urbains en voiture
- prix de base relativement bas
- animaux de compagnie acceptés
- centre de conférence très grand, même un magasin de souvenirs dans l’hôtel
- les chambres ont récemment été rénovées
- grand parking

Les moins :
- Le prix de base est certes bas, mais rien n’est inclus dedans mis à part la chambre elle-même : rajouter des coûts pour les taxes locales, pour un accès à internet rapide (wifi trop lent), petit déjeuner hors de prix, coûts supplémentaires pour un animal de compagnie
- Les chambres sont trop petites : à deux, on est déjà à l’étroit
- Pas de minibar ou de réfrigérateur
- Armoires trop petites
- Salle de bains très vieille, mauvaise robinetterie
- Luminosité dans les chambres simplement nulle : un concept d’éclairage a été construit, mais c’est un échec. Même avec toutes les lumières allumées, la chambre reste bien trop sombre

Au final, l’hôtel n’est pas si mal, mais cela vaut certainement le coup d’essayer autre chose la prochaine fois !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sailly Sur La Lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Fin avril, début mai vous parcourez ces immenses champs de tulipes incomparables, envoutants,de véritables aquarelles prodigieusement irréelles et merveilleusement réelles. Au milieu de ces merveilles surgit un "phare" avec un atrium et un bloc hotelier surprenant... L'accueil est agréable (voire mieux, professionnel et souriant )quant il n'y a pas trop de monde. Les chambres sont confortables, le lit excellent , la salle de bain un tantinet suranée dans sa décoration qui commence à dater mais l'équipement est complet; l'ensemble tres propres. grandes baies éclairent cette chambre mais oh tristesse aucune visibilité sur les champs de tulipes...Qui sont à quelques mêtres et que l'on peut aller admirer à pied. Les fenêtres donnent sur les autres batiments de l'hotel (il y en a 3 ou 4) qui sont allignés en rangs d'oignons (comme les tulipes d'ailleurs). Confort et petit déjeuner irréprochables. Idéal pour visiter KEUKENHOF.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Hannut, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

L'hotel est réellement très grand. Il accueille de nombreux séminaires et lorsque nous y étions un concours de danse de salon. L'acceuil est comment souvent au Pays-Bas très agréable. La chambre n'avait pas de charme particulier, la salle de bain était un peu désuette et nous avons eu le malheur de tomber dans une chambre non fumeur ou quelqu'un avait...fumé. Cela n'a pas entamé la bonne humeur du WE.

Le petit déjeuner est sous forme de Buffet. Très généreux et varié. L'hotel dispose également d'une piscine, sauna, etc mais nous n'avons pas eu le temps de profiter de ces installations.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Pas de serviettes 2h pour en obtenir et encore que des petites!
Attente 45mn pour une salade avec seulement 24 couverts pour 3 serveurs et 3 cuisiniers
Petit déjeuner avec viennoiseries sèches et dures
Internet payant dans les chambres (10eur/24h)
Rideaux trop courts donc il fait jour à 5h dans la chambre
Climatisation minimaliste
bref 3 étoiles uniquement au check in

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
copdam, Manager de NH Noordwijk Conference Centre Leeuwenhorst, a répondu à cet avis, 5 juillet 2011
Nous regrettons beaucoup que votre séjour ne s'est pas déroulé de manière satisfaisante. Nous le trouvons très gênant que l'attente a été si longue au restaurant.
Cela ne devrait pas se produire et est absolument inacceptable pour nous.Notre directeur Food & Beverage fera en sorte qu'une telle situation ne se produise plus dans l'avenir.

Malheureusement, nous ne possédons pas d'accès gratuit Internet dans les chambres actuellement. Par contre, nous offrons ce service gratuit dans le hall et le bar. Nous espérons pouvoir réaliser ce service dans un proche avenir.

Nous aimerions vraiment beaucoup prendre contact avec ce client afin de trouver une solution convenable.

Vous connaissez NH Noordwijk Conference Centre Leeuwenhorst ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Noordwijk Conference Centre Leeuwenhorst

Adresse : Langelaan, 3, 2211 XT Noordwijkerhout, Pays-Bas (Anciennement NH Conference Centre Leeuwenhorst)
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Noordwijkerhout
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Noordwijkerhou...
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 1 007 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Noordwijk Conference Centre Leeuwenhorst 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsNL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Noordwijk Conference Centre Leeuwenhorst en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Leeuwenhorst Hotel Noordwijkerhout
Nh Leeuwenhorst Noordwijkerhout
Nh Hotels Noordwijkerhout

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Noordwijk Conference Centre Leeuwenhorst, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.