“Bien....mais pas exceptionnel” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Kouklia
Alsace
“Bien....mais pas exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel que nous avions choisi en raison de la proximité avec un parcours de golf, et notre avis est mitigé :

L'hôtel : jolie infrastructure, belle piscine, personnel souriant et disponible.
Les spectacles proposés le soir sont de qualité.
Situé à proximité de la ville de Paphos, il bénéfice d'un emplacement magnifique et constitue un point de départ privilégié pour les multiples excursions à faire dans l'île.
Clientèle en grande majorité britannique.
La chambre avait malheureusement une odeur d'humidité constante.
Difficile de profiter des transats de la piscine lorsque l'on arrive l'après-midi, ( nous golfions le matin), ils sont tous "réservés" dès le matin par des clients qui déposent le plus tôt possible ( parfois dès 7h(!) leur serviette de bain et partent vaquer à d'autres activités.... Enormément de monde ( et de bruit) dans et autour de la piscine, mais il est vrai que nous étions début août et que l'hôtel était rempli par une majorité de familles avec enfants. A déconseiller donc pour les couples qui souhaitent se reposer...
Les boissons au bar de la piscine sont très chères ( 5,50 euros le coca cola ).
Le restaurant principal offre une nourriture basique, sans grande saveur. Pas franchement de la grande gastronomie pour ce type d'hôtel.

Le golf : le parcours est très agréable et parfaitement entretenu. Certains trous ont une vue époustouflante sur les collines environnantes et sur la mer. La voiture est obligatoire et s'avère nécessaire ( certaines distances entre les trous sont longues), des bouteilles d'eau sont offertes au départ. Les tee-times sont bien respectés.
Nous avons également joué sur un autre parcours dans la vallée avoisinante, le "secret valley", mais le niveau d'entretien n'était pas du tout à la hauteur de l'Aphrodite hills.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
EXAH, Directeur général de Sensatori Resort Aphrodite Hills Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2010
Cher client,

Bonjour de l’InterContinental de Chypre et un grand merci v’avoir pris le temps de placer vos commentaires de notre hôtel après votre récent séjour.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour était satisfaisant et que votre évaluation de nos différentes prestations et services, ainsi que du Golf sont supérieures a d’autres établissements que vous avez visité. Nous espérons que les quelques petits points qui n’ont pas surpassé vos attentes ne seront suffisants de vous empêcher de nous visiter de nouveau bientôt.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’InterContinental Aphrodite Hills Resort Hotel, nous vous prions d’agréer nos meilleures salutations.

Andreas Christodoulides
Directeur Général

La Seyne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Je reviens d'un séjour de 4 jours à l'aphrodite Hills, et suis trés decu. L'hotel par lui meme je n'ai pas grand chose a reprocher, car magnifique, trés fleuri, propre, belle chambre, bref un cadre trés agréable. Par contre pour le reste beaucoup de points négatifs, lors de notre arrivée la réceptioniste nous annonce que l'on a une chambre fumeur alors que nous avions demandé non fumeur, on a du attendre 30 min dans le lobby avant que notre chambre soit disponible ( a 17h les chambres pas faites!!!??).

Mais le point le plus marquant reste la restauration, le petit dejeuner ne vaut meme pas un 3 etoiles, café horrible, bouffe insipide, un matin j'ai commandé un oeuf à la coque celui-ci etait cru (voir photo), quand la serveuse a vu ca elle avait un sourire narquois.
Concernant les restaurants, la moitié etaient fermés et les autres trés cher pour la qualité. On retrouve quasiment les memes produits dans tout les restaurant avec quelques variantes, il semble qu'il y est une cuisine centrale donc rien n'est frais mais plutot en boite ou sous vide. Quant on va dans un hotel 5* a 220€ la nuit on s'attend a avoir des produits frais et de qualités, ce n'est pas le cas ici.
Pour ce qui est des boissons, tres cher aussi, 5€ la canette de biere a la piscine, mais le pire sont les cocktails au bar, 10€ pour une boisson au gout de l'eau et des glacons, l'alcool avait du s'évaporer...

A mon avis l'hotel cherche a faire des economies au détriment des clients, comme le font les hotel formule1 et autres.

Concernant le personnel, trés polis, aimable,professionnel et internationale.

Pour conclure, l'Aphrodite Hills offre un cadre 5* mais pour le reste ca ne vaut pas plus que 3*. Lorsque l'on paye 220€ la nuit s'attend a avoir le top du top, pour le coup c'est le flop.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Un vrai 5* avec des prestations splendides tant au niveau de l'hébergement que de la restauration. Une immense chambre avec piscine privée (pool view) avec le golf puis la mer en arrière plan. Des transats pour profiter du soleil malheureusement pas assez chaud en février pour se baigner (seul regret). Des produits de qualité, un service impeccable, des employés toujours très polis, souriants et attentionné (attention cependant langue anglaise majoritaire.)
Club enfant avec larges plages horaires mais dont nous n'avons pas profité car peu d'enfants à cette période.
Dans un cadre splendide et isolé, à 2 pas du célèbre rocher d'Aphrodite. Aaaahhh le calme de la campagne après l'effervescence des villes. Pas mal pour rayonner sur les centres principaux d'intérêt.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
EXAH, Executive Office - General Manager de Sensatori Resort Aphrodite Hills Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2010
Cher client,

Bonjour de l'InterContinental Chypre. Je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de poster cette belle revue publique de notre hôtel sur Trip advisor.

Toute notre équipe est ravie que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Merci de votre évaluation si haute de notre service, la chambre, les prestations pour enfants et l'accueil. Nous sommes heureux d'avoir reussi à vous offrir un séjour rélaxant, et esperons d'avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt à Aphrodite Hills.

Dans cette attente, je vous prie de récevoir mes meilleures salutations

Andreas Christodoulides
Directeur General
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Nous avons séjourné à l'hôtel intercontinental Aphrodite Hills en mai 2009.
Nous avions choisi cette destination pour pouvoir mixer culture et farniente. L'hôtel, assez isolé, jouit d'une très belle vue sur la mer et les collines environantes. Si vous vouliez sortir et faire la fête, ce n'est pas là qu'il faut aller ! Cela dit, les environs sont calmes, reposants et il n'y a aucune zone industrielle à proximité.

L'hôtel en lui-même maintenant :

points positifs :
- l'emplacement
- le cadre soigné et romantique, les jardins paysagers
- les activités proposées : golf, piscine, tennis, equitation, spa (attention, tout est très cher sauf le tennis !)
- l'architecture de l'hotel (type village chypriote)
- les infrastructures : belle piscine extérieure, piscine intérieure, nombreux bars et restaurants...
- la chambre

points négatifs :

- LE SERVICE !!!! pas organisé, pas toujours aimable, pas proactif... le personnel manque visiblement de formation. Il y a de la bonne volonté mais c'est dommage qu'Intercontinental n'ait pas appliqué les standards de service que l'on trouve dans les autres établissements.

- la propreté de la literie : nous avons la suprise d'avoir un matelas souillé (nous vous passons les détails) dont l'odeur était vraiment écoeurante. Quand nous sommes allés à la réception pour leur expliquer, on nous a dit "désolés, on s'en occupe et on vous le change'. En effet, le soir en rentrant dans la chambre, le matelas était changé mais pas de mot d'excuse ni geste du management. Pas normal pour un hotel de cette catégorie.

- les horaires rigides : le buffet du petit-déjeuner se termine à 10h (à 9h45, on vient vous expliquer qu'il faut se dépecher si l'on veut se resservir car le buffet va fermer... pas franchement digne d'un 5*). Idem pour le room-service, en dehors des horaires, la carte est minimaliste voire radine.

- piscine extérieure non chauffée (vraiment très froide, personne dans l'eau en mai...)

- plage de l'hôtel fermée pour toute la saison ! Dommage, c'est celle qui est située juste en bas de l'hotel ! Une autre plage est accessible mais elle est située à 20 min de voiture. Bien entendu, nous n'avions pas été prévenus avant notre arrivée.

- qualité de la nourriture : pour tout personne étant un minimum gastronome, franchement, c'est insipide ! nous avons l'habitude de voyager dans les hotels 4* et 5* : à Aphrodite Hills, la nourriture proposée est standardisée, sans saveurs, sans personnalité (nous pensions déguster des spécialités chypriotes, en fait c'est cheeseburger et steak frites). Pour le petit-déjeuner buffet, la qualité est correcte mais ça manque d'originalité (peu de fruits, pas de produits plus élaborés).

En bref, nous vous conseillons cet hôtel pour l'emplacement (à mi-chemin entre paphos et limassol), les infrastructures et les chambres mais fuyez les points de restauration (n'y prenez pas de repas hormis le petit-déjeuner) et tâchez de repérer à votre arrivée les membres du personnel attentifs et à la hauteur du service espéré, ils sont très rares !
Donc oui nous le recommandons si vous avez une super promo, non si vous payez le prix fort.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

Deuxième séjour à l'Intercontinental d'Aphrodite Hills. Le charme opère toujours autant par la qualité de l'accueil, la grandeur des chambres et leur équipement, le havre de paix que représente le Club Lounge et les fleurs chatoyantes des jardins de l'hôtel. Ajoutez à celà une superbe piscine... Le bonheur est au rendez-vous et Odile, la charmante directrice des relations publiques fera tout pour régler le moindre problème éventuel. Une véritable réussite.

• a aimé — Le jardin et ses bungalows
  • n'a pas aimé — Son éloignement de Limassol
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

Un séjour forfait 6jours 7 nuits hôtel demi-pension + 5 green fees 4 sur le golf du resort et 1 à secret valley (à 10 mn en voiture) + location d'une voiture pour deux personnes -> 1450 € par personne avec le voyagiste Tee Off Travel, n° 1 en rapport qualité-prix à mon avis. Chambre n° 2104 avec un petit bout de vue mer et à 10 m du tee de départ du trou N°8, le plus beau trou du parcours. Beaucoup de chambres à ce prix donnent sur la piscine, sans intérêt. La nourriture, buffet de petits déjeuners géants (même du saumon fumé en quantité!) et buffets à thème le soir, très bien. Petit bémol, les "extras" hors de prix : le vin chypriote le plus simple est à 17 £, soit au cours de juin 2007: 31 euros. Le premier soir j'ai cru être en euros et j'ai pris un cabernet local à 25 £, soit 45 euros. La bouteille de san pellegrino à 3,5 £ soit 6,3 euros, etc. Le golf (avec voiturettes obligatoires : entre le green du 2 et le tee off du 3 : 950 m!) est génial, un peut frapper sans retenue, les greens sont immenses. Le climat en juin : 20° la nuit, 30 la journée, pas de pluie entre mai et octobre, le pied...

• a aimé — la chambre, les buffets
  • n'a pas aimé — le prix des extras
  • Séjour du juin 2007
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2007

J'ai séjourné aux mêmes dates que rshot apparemment, mais nous ne semblons pas parler du même établissement. Ce n'est pas mon premier séjour dans cet hôtel , tout est parfait surtout le service. C'est bien appréciable. La critique de cette personne mais en comparaison avec un 5* en France : il faut savoir que cette catégorie n'existe pas : maxi 4* ou après catégorie supérieure : Palace. El les prix des repas dans les palaces n'ont rien de comparable.
La nourriture est moins recherchée qu'elle ne fut, mais plus que correcte pour ce niveau de prix : 20 livres chypriotes pour un dîner-buffet ! Les chambres sont spacieuses très agréables avec vue sur mer splendide (à condition d'avoir choisi cette option !) salle de bains avec douche spacieuse et baignoire .Bien sûr l'hôtel est isolé, mais tout le monde loue une voiture pour visiter l'île et ses trésors, tels les églises byzantines.

• a aimé — TOUT
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Sensatori Resort Aphrodite Hills Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sensatori Resort Aphrodite Hills Hotel

Adresse: 1, Aphrodite Avenue, Kouklia 8509, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Kouklia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Kouklia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sensatori Resort Aphrodite Hills Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sensatori Resort Aphrodite Hills Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aphrodite Hills Resort
Intercontinental Aphrodite Hills Hotel Paphos
Sensatori Resort Aphrodite Hills Hotel Chypre/Kouklia
Intercontinental Aphrodite Hills Hotel Kouklia
Intercontinental Paphos
Aphrodite Hills Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sensatori Resort Aphrodite Hills Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.