“La pépite de mon Grand Voyage (Chili et Argentine)” 5 5 étoiles

Natural Surf Lodge a été ajouté à vos Favoris
Natural Surf Lodge
Av. Comercio 2980, Pichilemu, Chili   |
Offres de l'hôtel
“La pépite de mon Grand Voyage (Chili et Argentine)”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un excellent rapport qualité-prix. Je vous recommande vivement cette belle expérience.
Un lieu sain et serein où l'harmonie est le maître-mot. La décoration du lodge est magnifique en accord avec la nature et l'environnement tout en offrant beaucoup de chaleur. Le lodge est super bien situé si vous êtes à la recherche d'authenticité.
Les hôtes-propriétaires (Romy et Martin) ont un art de recevoir comme on aimerait le retrouver partout. Ils sont attentionnés, généreux et hédonistes.
Le petit déjeuner est délicieux. Tout est fait maison ; une pensée mémorable aux pancakes.
Dernières choses si vous vous initiez au surf ou si vous souhaitez parfaire votre pratique : je vous recommande vivement les classes d'Ismaël et Emilio ! Top et conviviales.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Une super guest house tres lumineuse et moderne decore avec beaucoup de gout.
Les chambres ou les dortoirs sont super spacieux et Martin et Romy tres accueuillants, ils ont tout mis a ma disposition pour que ma semaine ici se passe au mieux (velo, planche de surf, combi, internet).Les petits dej sont juste gargantuesques, avant ou apres une session de surf c est parfait.
Vraiment une super adresse pour tous les budgets!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Natural Surf Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Natural Surf Lodge

Adresse : Av. Comercio 2980, Pichilemu, Chili
Location : Chili > Région d'o ' Higgins > Pichilemu
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 35 hébergements spéciaux à Pichilemu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Natural Surf Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naturalsurflodge Punta De Lobos Hotel Pichilemu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Natural Surf Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.