“Beau séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Plaza Dieppe/Moncton Crystal Palace

Ramada Plaza Dieppe/Moncton Crystal Palace a été ajouté à vos Favoris
Ramada Plaza Dieppe/Moncton Crystal Palace
3.0 sur 5 Hôtel   |   499 Paul Street, Dieppe, Nouveau-Brunswick E1A 6S5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 4 hôtels à Dieppe

• Turc en premier
Edmundston, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Chambre payer par l'employeur.
Je pouvais prendre la chambre de mon choix (petit cadeau du boss)
J'ai pris une King Suite.
Magnifique, avec balcon donnant sur la piscine.
Malgré le travail je me sentais en vacances dans ma chambre d'hôtel au décor moderne, luxueux et confortable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Charlottetown, PEI
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2006

Ma compagne et moi avons passé quelques jours à Pâques dans cet hôtel avec nos filles. Le service de la réception n’a pas été sympa et la chambre était poussiéreuse. C’était notre premier séjour et nous pensions qu’à l’hôtel il y aurait plus d’activités pour les enfants. Nous avons bien aimé la piscine. Nous nous sommes plaints du service sur la fiche de départ et ma compagne a reçu un appel et un surclassement pour notre prochaine visite. Nous y retournerons, car les filles ont bien aimé. La proximité du Mall était aussi appréciable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2006

Je n’avais jamais logé dans une si belle suite. Mon mari, mes trois jeunes enfants et moi avons été hébergés dans la King suite. Très grande, propre et romantique (avec ou sans les enfants). Je recommande absolument cette suite aux couples ou aux familles... C’est très spacieux, et j’imagine que ce serait agréable d’y passer une nuit même sans les enfants, en amoureux !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ramada Plaza Dieppe/Moncton Crystal Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Dieppe/Moncton Crystal Palace

Adresse: 499 Paul Street, Dieppe, Nouveau-Brunswick E1A 6S5, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Dieppe
Classé n°1 sur 4 hôtels à Dieppe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Plaza Dieppe/Moncton Crystal Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Dieppe/Moncton Crystal Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crystal Palace
Crystal Moncton Palace
Ramada Moncton
Moncton Ramada
Crystal Palace Moncton Nb

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Dieppe/Moncton Crystal Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.