“Parfait pour un séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Plaza Dieppe/Moncton Crystal Palace

Ramada Plaza Dieppe/Moncton Crystal Palace a été ajouté à vos Favoris
Ramada Plaza Dieppe/Moncton Crystal Palace
3.0 sur 5 Hôtel   |   499 Paul Street, Dieppe, Nouveau-Brunswick E1A 6S5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 4 hôtels à Dieppe

718 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Saint-sauveur
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Mon amie et moi avons décidé d'amener nos filles au Palais Crystal durant les vacances de mars. Nous voulions un endroit familial, près de tout. Nous avons été exaucées! Quel endroit chaleureux, accueillant et agréable avec des enfants. Nous n'aurions pas pu demander mieux!

• Séjour du mars 2013
Rouyn-Noranda, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

J'ai passé une semaine à cette hôtel et je me suis sentie vraiment en vacances. J'avais réservé par l'entremise d'expedia.ca. Lors de mon arrivée, on m'a donné une suite business au lieu de la Business 1 king. Cette suite comportait un lit queen, un frigo, un sofa lit et un table de travail, mais je la trouvais petite pour y passer une semaine. Je suis descendue à l'accueil pour leur faire part de l'erreur et le lendemain matin on me transférait de chambre. J'ai eu du très bon service autant de la part des femmes de ménage qu'à l'accueil. L'hôtel est situé près de plusieurs services, dont le Champlain Mall, un cinéma, un parc d'amusement, des restaurants, etc. et à une trentaine de minutes à pied de l'Université de Moncton. Je retournerais sans hésiter à cet hôtel, mais seulement si je pouvais avoir une chambre intérieure avec vue sur la piscine à un prix abordable, et ce, pour l'ambiance.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Rolly, General Manager de Ramada Plaza Dieppe/Moncton Crystal Palace, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Merci d'avoir bien voulu prendre quelques minutes de votre temps pour nous parler de votre dernier séjour à notre hôtel. Nous sommes fière d'entendre que vous avez passer un très bon séjour. Nous espérons avoir la chance de vous servir de nouveau.

Je vous prie d'agréer mes meilleures salutations.

Rolande Thibodeau
Directrice générale

Vous connaissez Ramada Plaza Dieppe/Moncton Crystal Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Plaza Dieppe/Moncton Crystal Palace

Adresse : 499 Paul Street, Dieppe, Nouveau-Brunswick E1A 6S5, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Dieppe
Classé n°1 sur 4 hôtels à Dieppe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Plaza Dieppe/Moncton Crystal Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Dieppe/Moncton Crystal Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Plaza Hotel
Crystal Moncton Palace
Ramada Moncton
Moncton Ramada
Crystal Palace Moncton Nb

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Dieppe/Moncton Crystal Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.