“Quelle suite !” 5 5 étoiles
Avis sur Ramada Plaza Dieppe/Moncton Crystal Palace

Ramada Plaza Dieppe/Moncton Crystal Palace a été ajouté à vos Favoris
Ramada Plaza Dieppe/Moncton Crystal Palace
3.0 sur 5 Hôtel   |   499 Paul Street, Dieppe, Nouveau-Brunswick E1A 6S5, Canada   |
N° 1 sur 4 hôtels à Dieppe
Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“Quelle suite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2006

Je n’avais jamais logé dans une si belle suite. Mon mari, mes trois jeunes enfants et moi avons été hébergés dans la King suite. Très grande, propre et romantique (avec ou sans les enfants). Je recommande absolument cette suite aux couples ou aux familles... C’est très spacieux, et j’imagine que ce serait agréable d’y passer une nuit même sans les enfants, en amoureux !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ramada Plaza Dieppe/Moncton Crystal Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Dieppe/Moncton Crystal Palace

Adresse: 499 Paul Street, Dieppe, Nouveau-Brunswick E1A 6S5, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Dieppe
N° 1 sur 4 hôtels à Dieppe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Plaza Dieppe/Moncton Crystal Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Dieppe/Moncton Crystal Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Plaza Hotel
Crystal Moncton Palace
Ramada Moncton
Moncton Ramada
Crystal Palace Moncton Nb

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Dieppe/Moncton Crystal Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.