“j aime aller la parce que ces toujours propre et le...” 5 5 étoiles
Avis sur Super 8 Moncton - Dieppe

Super 8 Moncton - Dieppe a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Moncton - Dieppe
2.0 sur 5 Hôtel   |   370 Dieppe Blvd, Dieppe, Nouveau-Brunswick E1A 8H4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 4 hôtels à Dieppe

423 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Situé a une quinzaine de minute de la plage cette hotel assez récent offre toute les commodités.Bien situé a 5 minutes du Mail Champlain et du Crystal Palace(centre de divertissement en mini comparé aux Galeries de la Capitale, mais les enfants adorent )et a 12 minutes du tres beau Casino de Moncton. Tres belles chambres , plein de serviettes, tres propre,la piscine comprend une glissade , nous dit-on qui a 80 pieds de long. Mais la piscine aurait besoin de peinture, la couleur du fond n'est pas tres attirante .Le coût de la chambre comprend le petit-déjeuner.Le personnel est tres attentionnés, check-in et check-out tres rapide.Absolument rien a dire de négatif de cette établissement ,

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tom S, Guest Relations Manager de Super 8 Moncton - Dieppe, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Bonjour de la Super 8 Moncton/Dieppe. Je vous remercie beaucoup d'vaoir pris le temps di nous avoir donné votre avis sur notre propriété. Nous sommed tres fièr de notre abilité d'asssurer que nos chambres sont propres et accueillantes pour nos clients. La piscine et le glissade d'eau sont toujours un succès avec notre clients. Nous prevoyons di faire des renovations plus tard cette automne. Nous sommes chancuex que nous sommes procke de plusieurs activités pour les familles et les autres client. Nous sommes heureux de fournir un déjeuner continental pour aider nos clients de commencer leur journée du bon pied. Nous espérons de vous revoir bientôt.

Tom Sherrard
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Hotel prêt de Moncton et a quelque minutes en voiture de la plage. Nous avions prévue 2jours à l'hôtel mais la qualité du service et la piscine avec glissade nous a fait prolonger notre séjour à 3 jours.

• Séjour du juillet 2012
Tom S, Guest Relations Manager de Super 8 Moncton - Dieppe, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Bonjour du Super 8 Moncton/Dieppe. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes heuruex d'entendre que votre sejour avec nous a été prolongé. Notre service à la clientèle est une priorité afin d'assurer que chacun garde un souvenir inoubliable du Super 8 Dieppe. Nouse espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt

Tom Sherrard
Tracadie, NB
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

A notre arrivée, notre chambre n'était pas encore prête (14H00), ils nous ont dit de revenir vers 15h30, mais nous étions supposé avoir une chambre double pour une soirée et une chambre double avec jaccuzi pour l'autre soirée..... lorsque nous sommes arrivés, ce n'était plus la même histoire... nous n'avions plus l'accès à la chambre avec le jaccuzi, vous savez lorsque nous apportons les enfants et disont quelque chose, ils n'oublient pas eux... alors ce fut une déception même avant de monter à la chambre...
A notre arrivée à la chambre, il y avait une senteur de "renfermer", j'imagine qu'avec le tapis et tout, mais c'est pas trop bon juste en arrivant comme ca. Par la suite, la chambre n'avait pas été épousseter, la grosse poussière sur le meuble de télévision et la table, le réfrigérateur contenait un sandwich et en plus, probablement une boisson gazeuse avait aussi éclaboussée dedans car c'était sale. Dans la salle de bain, qui n'était pas assez grande pour ouvrir la porte lorsqu'on était assis sur la toilette, en plus la lumière était pleine de saleté ainsi que la "fan", pas très très propre dans ce temps-là. Pour notre 2e journée, nous avons manqué de serviette, de papier hygiénique et de papier mouchoirs, personne n'avait le temps d'en apporter et quelqu'un allait passer pour faire la chambre plus tard et en apporterait (ce qui me fut dit lorsque j'ai demandé à la dame en charge des femmes de ménage). A oui, j'ai presque oublié que sous le bord du lit, il y avait plein de coquilles vides de graine de tournesol, ainsi que 2 piles et une bouteille de boisson gazeuse vide..... alors ou est le manque ??????

Vraiment a déconseiller!!!!!

Séjour du mars 2008

Vous connaissez Super 8 Moncton - Dieppe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Super 8 Moncton - Dieppe

Adresse : 370 Dieppe Blvd, Dieppe, Nouveau-Brunswick E1A 8H4, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Dieppe
Classé n°3 sur 4 hôtels à Dieppe
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Moncton - Dieppe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Wyndham, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Moncton - Dieppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Moncton - Dieppe
Super 8 Moncton - Dieppe Nouveau-Brunswick
Super 8 Moncton - Dieppe Hotel Dieppe
Super 8 New Brunswick
Super Eight New Brunswick
New Brunswick Super Eight
New Brunswick Super 8
Super 8 Hotel Dieppe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Moncton - Dieppe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.