“Très bon service, belle chambre, prix raisonnable, le...” 5 5 étoiles
Avis sur Super 8 Moncton - Dieppe

Super 8 Moncton - Dieppe a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Moncton - Dieppe
2.5 sur 5 Hôtel   |   370 Dieppe Blvd, Dieppe, Nouveau-Brunswick E1A 8H4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 3 hôtels à Dieppe

Moncton, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes allé coucher une nuit le samedi au Super 8. La réception fut sympathique. Les chambres sont très propre. Les lits sont confortables. Le point négatif fut le choix au niveau du déjeuner. On nous informe à notre arrivé qu'il y aura un déjeuner chaud jusqu'à 10h00. Nous sommes allé mangé à 9h15 et il reste du pain, des céréales et du lait. On peut voir dans les assiettes des autres clients des oeufs, des saucisses, des gauffres,etc. Je demande s'ils vont en ajouter dans les plats vides et on me dit qu'il n'y en a plus. Selon nous le service devrait être le même pour tous jusqu'à 10h00. Nous sommes allé mangé chez Cora près de l'hotel..
Ajuster le service de buffet en fonction du nombre de clients dans l'hotel devrait être révisé.

Astuce pour la chambre : Aller déjeuner de bonne heure afin d'être certain d'avoir un meilleur choix..lorsque vous êt...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Anne-Marie J, Front Office Manager de Super 8 Moncton - Dieppe, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour Voyageur P,

Merci beaucoup d'avoir prit le temp de nous envoyer vos commentaires. Je suis content d'entendre que vous avez aimer, pour la plus part, votre sejour ici a l'Hotel. Je suis desole que vous avez pas eu l'occasion d'essayer le dejeuner a l'hotel. Le dejeuner est servit jusqu'a 10 heures le matin et meme si ont etait occuper, il aurait du avoir des options chaud encore de disponible jusqu'a 10:00 heures. J'ai parler avec la personne qui est en charge du dejeuner la fin de semaine et elle vas faire certaine que les options chaud s'ont cuit et remplie plus rapidement.
J'espere qu'ont aura le plaisirs de vous voir ici a l'Hotel de nouveau.

Sincerement
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Situé a une quinzaine de minute de la plage cette hotel assez récent offre toute les commodités.Bien situé a 5 minutes du Mail Champlain et du Crystal Palace(centre de divertissement en mini comparé aux Galeries de la Capitale, mais les enfants adorent )et a 12 minutes du tres beau Casino de Moncton. Tres belles chambres , plein de serviettes, tres propre,la piscine comprend une glissade , nous dit-on qui a 80 pieds de long. Mais la piscine aurait besoin de peinture, la couleur du fond n'est pas tres attirante .Le coût de la chambre comprend le petit-déjeuner.Le personnel est tres attentionnés, check-in et check-out tres rapide.Absolument rien a dire de négatif de cette établissement ,

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tom S, Guest Relations Manager de Super 8 Moncton - Dieppe, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Bonjour de la Super 8 Moncton/Dieppe. Je vous remercie beaucoup d'vaoir pris le temps di nous avoir donné votre avis sur notre propriété. Nous sommed tres fièr de notre abilité d'asssurer que nos chambres sont propres et accueillantes pour nos clients. La piscine et le glissade d'eau sont toujours un succès avec notre clients. Nous prevoyons di faire des renovations plus tard cette automne. Nous sommes chancuex que nous sommes procke de plusieurs activités pour les familles et les autres client. Nous sommes heureux de fournir un déjeuner continental pour aider nos clients de commencer leur journée du bon pied. Nous espérons de vous revoir bientôt.

Tom Sherrard
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Hotel prêt de Moncton et a quelque minutes en voiture de la plage. Nous avions prévue 2jours à l'hôtel mais la qualité du service et la piscine avec glissade nous a fait prolonger notre séjour à 3 jours.

• Séjour du juillet 2012
Tom S, Guest Relations Manager de Super 8 Moncton - Dieppe, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Bonjour du Super 8 Moncton/Dieppe. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes heuruex d'entendre que votre sejour avec nous a été prolongé. Notre service à la clientèle est une priorité afin d'assurer que chacun garde un souvenir inoubliable du Super 8 Dieppe. Nouse espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt

Tom Sherrard
Voir également ces hébergements à Dieppe ou ses environs
Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton
Hampton Inn & Suites by Hilton M...
N° 1 sur 28 à Moncton
N° 13 sur 28 à Moncton
Coastal Inn Moncton
Coastal Inn Moncton
N° 3 sur 3 à Dieppe

Vous connaissez Super 8 Moncton - Dieppe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Moncton - Dieppe

Adresse: 370 Dieppe Blvd, Dieppe, Nouveau-Brunswick E1A 8H4, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Dieppe
N° 2 sur 3 hôtels à Dieppe
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Super 8 Moncton - Dieppe 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Moncton - Dieppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Moncton - Dieppe
Super 8 Moncton - Dieppe Nouveau-Brunswick
Super 8 Moncton - Dieppe Hotel Dieppe
Super 8 New Brunswick
Super Eight New Brunswick
New Brunswick Super 8
New Brunswick Super Eight
Super 8 Hotel Dieppe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Moncton - Dieppe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.