“Bon séjour. Possibilité d'aller dans le centre de Barcelone via le train” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Barcelona Molins de Rei

Ibis Barcelona Molins de Rei a été ajouté à vos Favoris
Ibis Barcelona Molins de Rei
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda De Caldes 60, 08750 Molins de Rei, Espagne   |
Toulouse, France
“Bon séjour. Possibilité d'aller dans le centre de Barcelone via le train”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Beau petit séjour à Barcelone. Nous avions choisi cet hôtel pour la qualité de son enseigne.
Pour nous rendre dans le centre ville de Barcelone, le train fût la meilleure solution ce qui nous a permis de laisser le véhicule sur le parking (plusieurs jours, sans dégradation malgré la fragilité et l'exposition de la toile de mon cabriolet).

Hôtel propre. Le bruit de la rue passante ne nous a pas dérangé.

Petite ville, typée citée dortoir, calme et relativement bien fréquentée. A refaire sans problème.

Prix plutôt élevé par rapport à d'autres lieux bien plus centraux mais on peut y trouver des chambres facilement.
Ceux qui désirent de l'ultra-urbain "tout à pieds" devront par contre passer leur chemin.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Tres bon séjour a l'hôtel ibis. Par contre attention, il est loin du centre ville de Barcelone. La localisation indiquée sur la carte est fausse. Il est à 15 minutes en voiture de Barcelone. Mais sur place tout est très bien. Chambres calmes, propres... prix correct. A conseiller

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

très bonne expérience, période calme et pas de bruit entre chambres et couloirs.
matelas et coussis du lit excellents.
des places dispo autour de l'hotel.
l'acceuil est très bien et en particulier pour la jeune femme parlant le francais.
un tout petit bémol il n'y avait qu'un snack d'ouvert pour la restauration avec une quinzaine de plat en tout (des entrées aux desserts) mais les prix sont réduits. ce n'est pas de la grande qualité mais ca se mange bien et ça dépanne.
et la fenêtre de la chambre se fermait mal, donc l'isolation sonore n'était pas trés bonne d'autant plus que la route est l'autoroute ne sont pas loin mais la nuit il n'y a pas beaucoup de voitures.

Astuce pour la chambre : si possible éviter côté autoroute hotel bien placé à 10min de la gare à pieds. et 10euros aller re...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
saint alban auriolles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

cet hôtel est très bien situé en plein centre et avec un garage en sous sol (cher) mais indispensable a Barcelone , bonne équipe , mais salle de petit déjeuner petite , chambres confortables , a recommander pour l'emplacement en plein centre

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Hotel très chaleureux, bien accueilli et bien orienté des le début. Personnel parlant français, agréable et disponible.

Les chambres sont confortables, mal isolées au niveau du couloir et des autres chambres. Par contre l'autoroute qui passe juste devant on entend rien.
Le petit dej est copieux, a volonté et pas mal le choix.
Au niveau du restaurant peu de choix, attente assez longue alors qu'il y avait que 6 table occupées... Mais on y mange relativement bien.
L'hôtel se trouve a 10 minutes à pied delà gare ou un train passe tous les 15 minutes pour Barcelone, pour un trajet d'une durée de 20 minutes environ

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
valence
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous nous sommes arretes a l'aller comme au retour de nos vacances dans le sud de l'espagne a l'hotel Ibis molins de rei et nous tenons a saluer le professionalisme de toute l'equipe que ce soit notre prise en charge a l'arrivee comme au petit dejeuner le lendmain matin .En plus pendant nos vacances un imprevu nous a obligè de rentrer une journee plus tot et simplement un mail a l'hotel a suffit pour echanger la date sur la veille donc encore merci . Rappoort qualite prix exelent en plus parking ferme pour la voiture super .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Molins de Rei ou ses environs
Holiday Inn Express Molins De Rei
Holiday Inn Express Molins De Re...
N° 2 sur 3 à Molins de Rei
Ibis Barcelona Ripollet
Ibis Barcelona Ripollet
N° 1 sur 1 à Ripollet
Ibis Budget Barcelona Sant Andreu de La Barca
Ibis Budget Barcelona Sant Andre...
N° 1 sur 3 à Sant Andreu de la Barca
N° 1 sur 4 à Mollet del Valles
Ibis Barcelona Cornella
Ibis Barcelona Cornella
N° 1 sur 4 à Cornella de Llobregat

Vous connaissez Ibis Barcelona Molins de Rei ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Barcelona Molins de Rei

Adresse: Avinguda De Caldes 60, 08750 Molins de Rei, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Molins de Rei
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Molins de Rei
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Molins de Rei 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Molins de Rei en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Barcelona Molins De Rei Barcelone
Ibis Barcelona Molins De Rei Province De Barcelone
Ibis Barcelona Molins De Rei Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Barcelona Molins de Rei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.