“Excellente situation, bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Molins De Rei

Holiday Inn Express Molins De Rei a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Molins De Rei
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer del Primer de Maig 9, 08750 Molins de Rei, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 3 hôtels à Molins de Rei
Pau, France
“Excellente situation, bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel sans charme particulier, mais qui correspondait tout à fait à ce que nous en attendions. Le point principal étant le rapport qualité/prix.
Nous l'avons choisi car il est situé très près de la gare qui relie le centre de Barcelone en une vingtaine de minutes. Il nous fallait à peine dix minutes à pied pour rejoindre la gare. Deux lignes desservent la capitale catalane et les horaires des trains permettent de partir tôt et rentrer relativement tard... Nous ne voulions pas utiliser notre véhicule durant notre séjour.
Les points positifs : hôtel très calme, parking gratuit fermé la nuit, petit déjeuner buffet gratuit, chambre très confortable et très bien équipée (possibilité de se faire un thé ou un café)
Côté négatif : les produits qui composent le petit déjeuner laissent à désirer que ce soit la qualité gustative des jus de fruits, café, chocolat ou celle des fruits frais (sortis tout juste de la boîte de conserve) etc. ; prix de l'accès aux ordinateurs dans le hall exorbitant ; enfin, le personnel de l'accueil pourrait être un peu plus aimable.....
Malgré tout, nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

254 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Bonne surprise au final vu le tarif !
Les chambres sont spacieuses et assez bien équipées (sèche-cheveu, belles sdb avec baignoire, une bouilloire...) et c'est propre. Plusieurs ascenseurs. Grand parking privé.

Les moins :
Pas d'écran plat, le lit pas vraiment au carré et le petit déjeuner est industriel mais on ne peut pas être grand luxe à ce tarif !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

C est le deuxième été ou je séjourne dans cet hôtel et cette année je l ai trouvé un peu vieillissant!moquette tachée,meuble cassé.propre malgré tout mais besoin d un petit rafraîchissement!j y retournerai car le service et l emplacement sont top mais un petit coup de neuf serait le bienvenu!

• Séjour du août 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

3 nuits dans cet hôtel, propre, confortable et silencieux!
A 10/ 15min de Barcelone en voiture, avec un parking gratuit, un luxe quand on voit les prix des parking du centre!
Petit déjeuner buffet, grande chambre. Très bien!

• Séjour du mai 2013
Brignoles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Déplacement avec un groupe de jeunes sportifs du 26 au 28 avril, Ils nous ont proposé la salle du petit déjeuner et les micro onde pour réchauffer leurs plats de pâtes. Chambres propres, spacieuses et confortables. Discothèque juste à côté, donc un peu de bruit pour les chambres qui donnent coté rue. Malgré ça, c'est l'un des meilleurs hotels que j'ai fréquenté dans ce coin. Le petit déjeuner est royal ... digne d'un sportif ! Le personnel à l'accueil est très pro et parle Français.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Landeda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous sommes allé cet été le 13 et 14 juillet a Barcelone et cherchions un hotel pour notre petite famille ( 2 adultes / 2 enfants de 13 ans) : j'ai trouve pour 68e une nuit avec les petits dejeuner dans cet hotel ! certes en dehors de Barcelone mais TRES PROPRE ; chambre neuve tres confortable et idéal vu le prix ; Faux ; j'avais lu qu'il y avait du bruit , nous étions coté rue : l'avis de cette personne était fausse. Le petit déjeuner est tout a fait correct et a lieu jusque 11h . BREF ; GENIAL ! PAS CHER/ BELLE CHAMBRE/ BIEN DORMI . QUE DEMANDER DE MIEUX!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express Molins De Rei ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Molins De Rei

Adresse : Carrer del Primer de Maig 9, 08750 Molins de Rei, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Molins de Rei
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Molins de Rei
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Molins De Rei 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, IHG, Travelocity, Booking.com, Priceline, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, EasyToBook, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Molins De Rei en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Molins De Rei
Holiday Inn Express Molins De Rei Province De Barcelone
Holiday Inn Express Molins De Rei Hotel Molins De Rei
Holiday Inn Express Barcelona
Holiday Inn Barcelona
Barcelona Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Molins De Rei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.