“Quel paradis!” 5 5 étoiles
Avis sur Cerro Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarcoles
Cerro Lodge
Cerro Lodge a été ajouté à vos Favoris
Intermedios Tarcoles | Garabito, Puntarenas, Tarcoles, Costa Rica   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tarcoles
Bruxelles, Belgique
“Quel paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Endroit idyllique, cuisine exquise, accueil raffinè, excellente literie. Un pur délice. En résume nous conseillons vivement ce Lodge. Excellent point de repos entre le nord et le sud. Nous avons vu plus d'oiseaux dans le jardin qu'au parc national de Carara!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Compte tenu des avis précédemment postés sur ce site, nous nous attendions à vivre une expérience insolite et agréable au Cerro Lodge.
En fait, nous avons trouvé les patrons et le personnel fort peu sympathiques (est-ce dû à la barrière de la langue ?).
Les bungalows, propres certes, sont d'un confort plus que sommaire. Il n'y a pas d'eau chaude, bien que ce soit annoncé sur la plaquette publicitaire. La salle d'eau et les toilettes sont à ciel ouvert et protégées des regards indiscrets ( mais pas des oreilles...) par un simple plastique vert.
Les horaires des repas sont militaires ( 5 à 7h pour le petit déjeuner et 17 à 19 h pour le diner).
La nourriture est simple et correcte, mais il y a peu de choix.
Heureusement pour nous, nous n'y avons passé qu'une nuit...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mios, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Cet établissement présente peu d'intérêt, les chambres sont sommaires, il n'y a pas d'eau chaude dans le chambres. En ce qui concerne l'hospitalité des gérants, elle est tout simplement inexistante.
En ce qui concerne la piscine, elle n'est tout simplement pas nettoyée.

Hotel a éviter d'autant qu'il y a bien mieux à proximité

Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Une excellent rencontre avec le personnel dont le patron qui nous a gentillement proposé une randonné matinale pour observer les oiseaux dans son magnifique parc avec des guides de la région. Son "Green Land" regroupe des activités agricoles et animaux de la ferme.chambre très grande , propre et climatisée.mention spéciale pour le petit déjeuner et dîner qui était excellent. Bémol pour la piscine en cette fin de saison touristique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Anisy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Il n'y avait que trois bungalows d'occupés, autant dire que nous avions presque l'endroit pour nous seuls! Un très joli emplacement, très bien entretenu. Les bungalows sont jolis mais les ventilateurs que l'on doit mettre à fond tant il fait chaud sont très bruyants et dormir n'a pas été simple. Nous avons aimé la salle de bains, dehors! nous avions le bungalow 6 et nous aurions aimé que celle-ci ne donne pas sur le chemin car malgré la toile, on parvient quand même à voir à travers! Le personnel est serviable quand on demande mais nous avons été surpris par leur froideur (qui tranche vraiment avec la chaleur écrasante) et c'est le seul endroit de notre périple où personne ne parlait anglais. Nous avons tenté de contacter un guide pour voir des aras rouges dans le parc de Carara mais avons du abandonner devant la barrière de la langue (nous parlons un peu espagnol mais nos compétences s'arrêtent à une conversation bateau). Au final, on en a vus pendant qu'on se baignait dans la piscine (pas très propre par ailleurs) donc au final, on a été enchanté par ce moment magique. On peut prendre tous les repas au lodge à condItion de s'inscrire à l'accueil à l'avance et on le conseille car c'est vraiment très bon et pas très cher (15$ pour les adultes et 10 pour les enfants tout compris).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
belge
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

C'est la deuxième année que nous venons au Cerro Lodge ( en 2011 et en 2013) et nous sommes toujours aussi agréablement reçus dans un endroit idyllique d'une propreté irréprochable.Effectivement dans certains bungalows, la salle de bain extérieure est hors du commun et bien abritée du regard d'éventuels passants du lodge.Pour les amoureux de nature,les ornithologues ,ceci est un endroit à ne pas manquer.A savoir , que les jours de lune , il est possible d'observer la chouette à ligne noire (black and white owl),malheureusement pour nous ce n'était pas un bon jour. Les personnes sont vraiment aimables et au moindre problème essaient de vous rendre service et de vous aider au maximum et cela s'est confirmé les 2 fois( la première fois ils se sont bien occupés de notre problème voiture en téléphonant eux mêmes à l'agence de location et la deuxième fois ont réservé eux mêmes et à notre demande un hôtel pour la suite de notre voyage ).Donc , ce sont des gens très fiables.Bien sûr , nous ne sommes pas à l'abri d'une fourmi ou d'une petite bestiole , à savoir que nous sommes au Costa Rica!.La nourriture est typique costa ricaine , simple mais délicieuse.Cet endroit est une découverte si vous aimez la nature , le calme. Le Cerro Lodge est à recommander sauf pour les personnes n'aimant pas l'observation de la nature et préférant les endroits touristiques.Les draps étaient propres et les sanitaires aussi , Si je retourne au Costa Rica , j'y retournerai.Pas d'air climatisé mais des ventilateurs qui fonctionnent bien.La piscine a l'air bien entretenue comme les sentiers .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

J'ai bien aimé cet hôtel pour l'originalité de la salle de bain qui est dehors... j'y ai vu des magnifiques Ara rouge et beaucoup de sortes d'oiseaux... en plus de colibris, crapaud, lézards, papillons.... et tout ça seulement en allant à la salle de bain.. c'était amusant. Par contre, j'avais peur de prendre ma douche là alors je recommande cet chambre mais seulement pour une nuit pas plus... Il n'y avait pas non plus d'air climatisé et il faisait terriblement chaud. La piscine était superbe et le personnel super sympathique !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cerro Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cerro Lodge

Adresse : Intermedios Tarcoles | Garabito, Puntarenas, Tarcoles, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Tarcoles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tarcoles
Cerro Hotel Tarcoles
Cerro Relais
Cerro Lodge Costa Rica/Tarcoles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerro Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.