“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Cerro Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarcoles
Cerro Lodge
Cerro Lodge a été ajouté à vos Favoris
Intermedios Tarcoles | Garabito, Puntarenas, Tarcoles, Costa Rica   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tarcoles
Anvers, Belgique
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

petis lodges individuels dans un cadre magnifique avec de très beaux couchers de soleil.
La salle de bain extérieure est très agréable.
La gentillesse du personnel et les repas délicieux furent un réel plaisir.
Proche de nombreuses activités.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Perdu au milieu de la nature cet établissement dispose d'un parcours nature permettant de découvrir agréablement la faune et la flore environnante. Le personnel est très sympathique. Les repas (y compris petit-déjeuner) sont servis en self-service et sont d'une bonne qualité. Les bungalows sont spacieux et propres. Les salles de bains donnent directement dans le jardin, à ciel ouvert. Original mais attention à ceux qui ont peur des insectes : mille pattes, chenilles, araignées, voire petit scorpion pour notre part. La piscine à l'air agréable, mais nous n'avons pas eu le temps de la tester.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Vinsobres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Chambre simple . Salle de bains pittoresque donnant sur le jardin à ciel ouvert . Il y avait de l'eau chaude. ((Pour avoir plus d'eau chaude , il fallait trouver le bouton , en haut du pommeau de douche ! ) Accueil correct et sympathique. Piscine correcte. On a pu admirer les aras rouges et d'autres oiseaux... beaucoup plus qu'au parc national de Carara qui est à éviter . (Peu d'intérêt et bruyant , le moins agréable de tous les parcs nationaux que nous avons visités) Par contre , au Cerro Lodge , il y a un sentier pédagogique bien documenté et bien entretenu. Petit déjeuner correct. Repas avec peu de choix mais nourriture de qualité. Terrasse sympathique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Endroit idyllique, cuisine exquise, accueil raffinè, excellente literie. Un pur délice. En résume nous conseillons vivement ce Lodge. Excellent point de repos entre le nord et le sud. Nous avons vu plus d'oiseaux dans le jardin qu'au parc national de Carara!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Compte tenu des avis précédemment postés sur ce site, nous nous attendions à vivre une expérience insolite et agréable au Cerro Lodge.
En fait, nous avons trouvé les patrons et le personnel fort peu sympathiques (est-ce dû à la barrière de la langue ?).
Les bungalows, propres certes, sont d'un confort plus que sommaire. Il n'y a pas d'eau chaude, bien que ce soit annoncé sur la plaquette publicitaire. La salle d'eau et les toilettes sont à ciel ouvert et protégées des regards indiscrets ( mais pas des oreilles...) par un simple plastique vert.
Les horaires des repas sont militaires ( 5 à 7h pour le petit déjeuner et 17 à 19 h pour le diner).
La nourriture est simple et correcte, mais il y a peu de choix.
Heureusement pour nous, nous n'y avons passé qu'une nuit...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mios, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Cet établissement présente peu d'intérêt, les chambres sont sommaires, il n'y a pas d'eau chaude dans le chambres. En ce qui concerne l'hospitalité des gérants, elle est tout simplement inexistante.
En ce qui concerne la piscine, elle n'est tout simplement pas nettoyée.

Hotel a éviter d'autant qu'il y a bien mieux à proximité

Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Une excellent rencontre avec le personnel dont le patron qui nous a gentillement proposé une randonné matinale pour observer les oiseaux dans son magnifique parc avec des guides de la région. Son "Green Land" regroupe des activités agricoles et animaux de la ferme.chambre très grande , propre et climatisée.mention spéciale pour le petit déjeuner et dîner qui était excellent. Bémol pour la piscine en cette fin de saison touristique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cerro Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cerro Lodge

Adresse : Intermedios Tarcoles | Garabito, Puntarenas, Tarcoles, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Tarcoles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tarcoles
Cerro Relais
Cerro Hotel Tarcoles
Cerro Lodge Costa Rica/Tarcoles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerro Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.