“Excitant et impressionnant : Merci Jose et Jimmy” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes
Tamarindo, Costa Rica
“Excitant et impressionnant : Merci Jose et Jimmy”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

J'étais à Jaco pour 2 jours et je voulais aller voir les crocodiles du Rio Tarcoles. J'ai pris contact avec le Jose's tour par courriel. Caroline m'a très rapidement répondu. A ma demande, elle m'a expliqué comment me rendre à Tarcoles en bus. Comme cela me paraissait un peu long, je lui ai demandé si quelqu'un pouvait venir me chercher. Elle m'a proposé un aller-retour pour 40$, soit moins qu'un taxi officiel. J'ai finalement décidé de louer un voiture Alamo pour un jour à 34$. Caroline m'a donné des indications très précises pour retrouver Jose, qui effectivement m'attendait à l'heure dite sur la route principale près de Tarcoles. Je l'ai suivi jusqu'au bord du Rio. Nous n'étions que 3 passagers sur le bateau de José, qui a commencé le tour à 14h. Rapidement, nous avons vu un crocodile sur la berge. Nous nous sommes approchés et Jimmy, le conducteur du bateau, est descendu avec un bidon rempli de morceaux de poulet. Il en a donné deux au crocodile.Nous avons ensuite vu différents oiseaux sur la rive et un grand crocodile, nommé Tornado,posé dans la boue. Jimmy est redescendu pour le nourrir, mais rien à faire. Tornado n'avait pas faim. Nous nous sommes arrêtés à plusieurs reprises et Jimmy a, petit à petit, vidé son bidon. Le dernier crocodile, Houssama, vraiment énorme, près de 6 mètres, a mangé les derniers morceaux de poulet. Je l'ai filmé et Nadine du Tacacori EcoLodge à Alajuela ( www.tacacori.com ), a fait un magnifique montage, que vous pouvez voir sur You Tube http://youtu.be/jyvcyfwrfJQ .
Le tour coûte 35$..il les vaut vraiment !!!

Visité en décembre 2012

Ussel, France
6 avis sur les activités
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Quelle chance de pouvoir admirer les crocodiles d'aussi près! José et son collègue sont très professionnels et vous indiquent tout ce qu'il y a à voir au fil de l'eau.
Nous avons pu voir les crocodiles de très très près mais toujours en sécurité. Mais aussi de nombreux oiseaux qui vivent là, loin des humains.
Un tour très interessant!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Jose's Crocodile River Tour ont aussi consulté

Jaco, Province de Puntarenas
Carara, Province de San Jose

Tarcoles, Province de Puntarenas

Vous connaissez Jose's Crocodile River Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jose's Crocodile River Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Jose's Crocodile River Tour a été ajouté à vos Favoris