“Pendant les journées du patrimoine” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau d'Osthoffen

Chateau d'Osthoffen a été ajouté à vos Favoris
Chateau d'Osthoffen
4.0 sur 5 Villa   |   1 rue du chateau, 67990 Osthoffen, France   |
Strasbourg
“Pendant les journées du patrimoine”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Le château est très charmant, la famille qui habite toujours sur place etc..donc on a tenté de le visiter pendant les journées du patrimoine samedi dernier. Mais quelle déception en arrivant: le panneau à l'entrée affichait une visite quidée à 15h30, on était nombreux à attendre sous la pluie...Et finalement on nous annonce que la visite à l'intérieur ne pourra pas se faire, à cause d'un mariage. Faut-il vraiment croire qu'un mariage était décidé à l'improviste, confirmé au dernier moment juste avant samedi, le weekend des journées du patrimoine?! Bien entendu, l'interet commercial passe avant tout, on comprends bien. Au moins, cher Baron Grouvel aurait pu afficher que la visite sera qu'à l'extérieure..! J'attendais un comportement digne du titre Baron...Décus.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Echallens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

J ai beaucoup apprécié le lieu qui a vraiment été rénové avec beaucoup de goût et l accueil par les propriétaires très chaleureux et prêts à vous dévoilez quelques anectodes et autres histoires sur le château familial! Ainsi que leurs nombreux projets!

J ai dormi une nuit dans la chambre double François Grouvel, superbe. Très propre et spacieuse! Télévision et connexion wifi, très calme.

Le petit déjeuner était vraiment sympa, bonne marchandise et service personnalisé par les propriétaires. On côtoyé aussi les autres hôtes du château, certains préfèreront une ambiance plus intimiste ou alors plus conviviale bien que ce dernier point dépend fortement de la personnalité des hôtes présents à ce moment-ci...

Seul bémol, le château d Osthoffen est un peu décentré par rapport à Strasbourg, auto indispensable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Blenheim, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Un endroit magnifique et un service excellent. Nous avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires qui ont tout fait pour que notre séjour soit réussi. La chambre était superbe et le petit-déjeuner excellent, tant en termes de qualité que de choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
piolenc
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Accueil froid, malgrés un chateau magnifique mais manquant d'entretien: les araignées sont omnis présentes, surtout à la salle à manger.
Il y a un manque d'éclairage dans le chateau et aux extérieurs: chemins et escaliers pour se rendre dans le chateau.
Très belles chambres, spacieuses et confortables; belles salle de bains.
Petit déjeuner, attention: beurre servi congelé et lait périmé. Pas de choix et des mets industriels (confitures, pains, croissants.......) pas à la hauteur du lieu et de la gastronomie alsacienne.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
doullenbourg, Gérant de Chateau d'Osthoffen, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Je tiens à vous faire savoir que

1) je n'accepte plus vos conditions d'utilisation générales

2) que je vous demande d'effacer complètement de votre site toutes les informations concernant le chateau d'Osthoffen : photos, adresses, telephones, noms.

Vous connaissez Chateau d'Osthoffen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Osthoffen

Adresse: 1 rue du chateau, 67990 Osthoffen, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Osthoffen
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Osthoffen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau d'Osthoffen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Osthoffen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'Osthoffen Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau d'Osthoffen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.