“L'esprit chambre d'hote” 4 5 étoiles
Avis sur Aux Deux Colonnes

Aux Deux Colonnes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Hilaire
Aux Deux Colonnes
Aux Deux Colonnes a été ajouté à vos Favoris
3 Avenue de Limoux, 11250 Saint-Hilaire, France   |
“L'esprit chambre d'hote”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons retrouvé chez Pierre l'esprit "chambre d'hôte".
Ce n'est pas un pseudo hôtel, mais sa maison que nous partageons.
Le confort est un peu rustique mais, on garde un bon souvenir de notre séjour.
N'arrivez pas trop tard pour partager la plaquette avec votre hôte...

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons logé dans une chambre sur deux niveaux, un grand lit en haut pour les parents et deux lits en bas pour les enfants, il y a tout juste la place pour un bébé en plus. Séjour très agréable et confortable. Attention, pas de restaurant dans le village, mais une magnifique abbaye.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
agen d'aveyron
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons séjourné dans cette demeure charmante ou nous avons trouvé un accueil personnalisé, discret et humaniste du propriétaire Pierre.Nous étions venu pour assister au Tour de France à Quillan le lendemain le 14juillet 2012, notre fils Maxime étant fan de cyclisme. Nous ne sommes donc restés que trop peu de temps. Par ailleurs, notre fils étant diabétique, nous avons quelques contraintes alimentaires et nous nous sommes senti comme chez nous, pouvant faire usage du réfrigérateur, de la cuisine et de la terrasse afin de diner tranquillement avec nos mets adaptés et salades préparées le tout en famille. Encore merci et quand je ne sais pas ? mais nous reviendrons passer un moment plus long de cela nous sommes certains. Evelyne Jean-claude Charlotte et Maxime Lacaze Aveyron

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Cela maintenant au moins 3 fois que nous nous arrêtons dans cette chambre d'hôte et je peux dire que nous n'avons jamais été déçu!
Pierre est un hôte charmant, prêt à vous faire partager son amour de la région et à vous conseiller pour votre séjour.
L'accueil est excellent, du verre de Blanquette à l'arrivée sur la terrasse au petit déjeuner plein d'attentions.
Le site est au calme, dans une très belle maison restaurée avec goût. Les chambres sont spacieuses et agréables.
Sa situation vous permettra de sillonner facilement aux alentours et de découvrir les merveilles du Languedoc.
A recommander!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chamouille, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Une maison pleine de charme. Pierre est un hôte chaleureux, disponible, connaissant parfaitement la région et prêt à vous conseiller sur les lieux qui méritent le détour. Le verre de bienvenu est offert sur la terrasse fleurie ou se prend également le petit déjeuner avec de savoureuses confitures très originales... à conseiller à ses amis. A très bientot Pierre !! et Merci !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Merci de cette bonne étape en août 2011 où nous avons trouvé en même temps que le calme, un sommeil réparateur un accueil chaleureux dans une belle maison de maître.
Les petits déjeuners copieux sur la terrasse ombragée accompagnés par les chants des oiseaux et le clapotis de la source en contre bas.
Nous repartons de votre belle demeure remplit de son charme et emportant avec nous le coin du ciel étoilé que nous apercevions sur la terrasse la nuit simplement éclairée de bougies.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aux Deux Colonnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Deux Colonnes

Adresse: 3 Avenue de Limoux, 11250 Saint-Hilaire, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Saint-Hilaire
N° 4 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Hilaire
Aux Deux Colonnes Saint-Hilaire, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Deux Colonnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.