“Comme chez soi” 5 5 étoiles
Avis sur Logis des Voyageurs

Logis des Voyageurs
Logis des Voyageurs a été ajouté à vos Favoris
Logis des Voyageurs
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Avenue du 15 septembre 1945, 15290 Le Rouget, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Le Rouget
“Comme chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Ici on se sent comme chez soi. L'accueil est chaleureux, les chambres sont confortables très propres et calmes. Le plus c'est l'excellente cuisine du terroir concoctée par M. Roussilhe.
En dehors des grands axes de circulation quelle que soit la saison, cette adresse mérite un détour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Hotel situé dans un petit village, calme, chambre spacieuse, moderne avec wc séparé et la salle de bains avec douche à l'italienne, TV et coffre-fort, produits de bienvenue toujours bien appréciés.Très bon accueil du personnel et des propriètaires M. et Mme Roussille. Le Grand Chef Roussille vous fera découvrir sa truffade, son pounti, ses poissons et ses viandes cuisinés avec délicatesse et ses desserts somptueux le tout accompagné de vins à prix raisonnables. Au matin, le petit déjeuner buffet est lui aussi gourmand avec croissant, de bons pains et gateaux maisons, du bon café (rare) (boissons chaudes) en self-service et aussi salade de fruits, yaourts et fromage du cantal bien sur ! M. Roussille sera là aussi pour vous indiquer ce qu'il y a à voir dans la région et vous concoctera de belles journées de visites et de randonnées, le soir il vous régalera de succulents repas ; à vous demander pourquoi vous n'êtes pas venus plus tôt dans son établissement. Au retour d'une grande journée, vous apprécierez une séance au Spa 15€ (on vous munira de chausons à usage unique et un peignoir) avec sauna, jaccuzi et douche effets de couleurs le tout baignée d'une atmosphère de volutes d'encens et doux éclairages et un coin détente tisanes. Mon mari s'est distingué, auprès du personnel, en prenant au cours d'un dîner, 3 desserts, quel régal (pour lui)!
Sinon à savoir l'hôtel est pourvu de marches et d'escaliers (à savoir quand on a un problème de mobilité), il y a de quoi garer la voiture, il y a 1 ligne sncf mais en 3 jours nous n'avons jamais entendu les trains, j'oubliais il y a une belle piscine cachée à l'arrière du batiment qui doit être très sympa l'été venu. Un seul conseil, allez découvrir cet endroit ou l'on sait encore recevoir et accueillir des voyageurs de tous horizons, découvrir une belle région et au détour de vos promenades, tout le monde connaît l'hotel des voyageurs grâce à son chef Roussille !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Charente maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

l'acceuil, le restaurant, les chambres , et les tres bons conseil de Mr roussille nous ont permis de passer un tres bon sejour
les partie restauration est a gouter absolument a des prix tres correctes
l'hotel est tres bien placé , calme pour de jolies promenades, et de jolis marché locaux
possibilité de garer des vehicules dans des garages

a voir

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
les andelys
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

je suis un client fidèle depuis quinze ans, je n'arrive pas à me résoudre à aller ailleurs, même si je suis obligé de rouler beaucoup pour découvrir ce magnifique département et ceux qui l'entourent ( Aveyron, Lot ), je suis content de rentrer au bercail le soir.
Les propriétaires sont devenus pratiquement des amis, l'accueil est très chaleureux, les repas, les chambres, sont irréprochables, le rapport qualité prix est exceptionnel surtout en pension complète ou demi pension.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
val de marne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Au cours d'un périple Auvergnat en moto, halte de 3 nuits à l'hotel des voyageurs.
Très bon accueil, avec le sourire, pas de problème de chambre, bien que sans réservation, et cerise sur le gateau, garage fermé pour la moto. ( et pour 2 voitures )
Bar , ambiance cosy-salon de thé, toilettes impeccables.
Chambres modernes superbes ( 3 styles de déco )grand lit, excellent matelas, WIFI (sanitaires nickel-grande douche-WC séparé-TV écran plat-coffre
Salle petit déjeuner claire et agréable, petit dej copieux et varié(fruits,céréales,fromage,cake,pain,croissant ,jus de fruit )
Restaurant , salle claire et spacieuse climatisée , cartes et menus diversifiés, pour toutes les bourses.
J' ai essayé 2 types de menu, ainsi que des plats à la carte, excellents, très bien cuisinés , belles présentations , servis avec le sourire.
L' été, la salle de restaurant se prolonge sur une terrasse extérieure , qui surplombe une belle piscine à disposition des clients.
Très bon établissement, que je recommande à tous les motards et aux autres voyageurs.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
St Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Nous avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel des voyageurs le week end de l’Ascension. Charmant hôtel avec un accueil très chaleureux. La chambre était grande, propre, décorée et équipée avec des matériaux de grande qualité. Le petit-déjeuner, avec un grand choix de produits et des confitures maison, les repas exceptionnels, notamment la carte des desserts. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine et de la terrasse à cause du temps mais tout l’intérieur de l’hôtel est spacieux et stylé. Les patrons de l'hôtel, très disponibles, nous ont donné des conseils sur les nombreuses visites à faire alentour. Nous y retournerons sans aucun doute

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
antibes
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2008

Connexion Internet payante et chère,
Les chambres sont très belles.
Le petit déjeuner médiocre avec des yahouts de la marque champion "n°1" et pas de jus d'orange le deuxième jour,
Réceptions organisées jusque tard dans la nuit empêchant de dormir dans les chambres situées sur l'arrière,
Vaisselle ébrêchée au service du restaurant avec dégradation des repas à partir du 2ème jour, par exemple jambon sauce madère style maison de retraite en lieu et place des menus gastronomiques indiqués sur le site.

Bel outil de travail pour un résultat décevant.

• a aimé — la qualité des chambres
  • n'a pas aimé — l'impression de déranger
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Logis des Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis des Voyageurs

Adresse: 20 Avenue du 15 septembre 1945, 15290 Le Rouget, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Le Rouget
N° 1 sur 1 hôtels à Le Rouget
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis des Voyageurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis des Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Des Voyageurs Le Rouget
Logis Des Voyageurs Le Rouget, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis des Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.