“adresse chaleureuse et gourmande !” 4 5 étoiles

Cuisines : Européenne
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Quimper, France
“adresse chaleureuse et gourmande !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

nous sommes arrivés par hasard dans ce pub et la première fois, nous nous sommes installés confortablement dans les canapés moelleux pour un verre. l'adresse nous ayant semblé accueillant, nous sommes revenus qq jours plus tard pour le dîner. Les plats sont très variés et très copieux, nous avions choisi chacun des plats différents, et aucun de nous ne fut déçu. Saumon, agneau, légumes, même un dessert que nous avons partagé tous ensemble, car nous n'avions plus faim et malgré tout, la carte nous semblait appétissante (ce fut le cas). Une bonne soirée, un petit coup de coeur pour notre serveuse('Caroline je crois) qui a été d'une très grande gentillesse et surtout d'une grande patience quand nous lui avons demandé de détailler quelques plats. Adresse à recommander chaudement !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

La Napoule, France
“Very good restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous allons manger dans ce restaurant chaque fois que nous sommes de passage à Claremorris. L'ambiance est feutrée, très confortable.Le service est sympathique, la carte très variée avec des plats végétariens. Les plats servis sont très copieux et de très bonne qualité. Le pub à l'entrée du restaurant permet de patienter agréablement en attendant qu'une table se libère. Très bonne adresse!

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Old Arch - Bar & Bistro ont aussi consulté

Claremorris, County Mayo

Vous connaissez The Old Arch - Bar & Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Old Arch - Bar & Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.