“Great !” 5 5 étoiles

Facefield, Claremorris, Irlande   |
Rennes, France
“Great !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Idéal pour les gens à la recherche d'un endroit un peu isolé, dans la campagne, et surtout irlandaise ! facilement accessible depuis Claremorris. On peut se promener à travers champs, et profiter des animaux de la ferme.
Auberge neuve et fonctionnelle, grand séjour, grande douche, l'accueil est très bien. C'est agréable de diner dehors, de se poser sur le canapé devant un petit feu de bois, et surtout de prendre un petit déjeuner le matin avec le lever du jour à 6h00 du matin dans un calme magique !
avant de partir pour l'aéroport de Knock qui se trouve à environ 30 minutes.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Compiègne, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous n'avons malheureusement découvert cette auberge de jeunesse que le dernier jour de notre voyage en Irlande, si bien que nous n'avons pas pu y rester plus d'une nuit, mais nous en aurions rêvé. La structure est neuve, parfaitement propre, lumineuse et spacieuse. Le grand salon invite à la détente avec son poêle à bois et ses armoires de jeux et de livres et ses canapés moelleux. L'environnement est calme et paisible, parmi les animaux de la ferme. La localisation est parfaite pour les voyageurs qui arrivent ou partent de l'aéroport de Knock, ainsi que pour ceux qui souhaitent découvrir le Connemara. Les hôtes sont très sympathiques et chaleureux. Le petit plus que nous avons beaucoup apprécié : lait, jus de fruit, céréales, pain, confitures maison et beurre sont mis à disposition dans la cuisine pour le petit déjeuné ! Le tout pour un prix très raisonnable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Valleylodge Farm Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valleylodge Farm Hostel

Adresse: Facefield, Claremorris, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > County Mayo > Claremorris
Petit déjeuner offert Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Claremorris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valleylodge Farm Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valleylodge Farm Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.