“Un accueil prévenant et très chaleureux, un endroit vraiment super !” 5 5 étoiles
Avis sur Bio Cafe Free Tuscany

Bio Cafe Free Tuscany
Via Roma 2/c | Centro storico, 52046 Lucignano, Italie
0575 1786577
Site Web
Détails de l'activité
Bruxelles, Belgique
“Un accueil prévenant et très chaleureux, un endroit vraiment super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Blotti dans une petite ruelle à l'intérieur de l'enceinte du charmant village de Lucignano, le Bio Cafè est un endroit où l'on s'est sentis tout de suite comme chez nous. D'ailleurs nous en avons fait un petit camp de base au cours de notre séjour à Rigomagno... Un couple de propriétaires charmants et très accueillants (Madame parle d'ailleurs très bien l'Anglais et se débrouille en Français) ; des produits nature et bio de qualité ; un accès Internet ; une très chouette déco... Bref une adresse à recommander vivement si vous passez dans le coin. En plus le village vaut vraiment la peine! A mille lieues des sempiternels clichés touristiques classiques style resto pizza - bar à vins soi-disant typique :-))

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Bio Cafe Free Tuscany ont aussi consulté

Castiglion Fiorentino, Province of Arezzo

Vous connaissez Bio Cafe Free Tuscany ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bio Cafe Free Tuscany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.