“Vacances au Calcione” 5 5 étoiles
Avis sur Calcione Castle and Country

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lucignano
Calcione Castle and Country
N° 1 sur 2 hôtels à Lucignano
Versailles, France
“Vacances au Calcione”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons énormément apprécié nos vacances en Toscane, en particulier notre villégiature au Calcione. Nous avons aimé et profité de l’extraordinaire beauté de la campagne environnante, notre maison spacieuse, calme, pratique et sa jolie décoration (plus de 40 tableaux ou gravures), sa terrasse avec une vue sur cette superbe campagne et bien sur la piscine (les enfants ont notamment adoré les bains de nuit après nos journées de visite).

Notre avis sur ces vacances est bien sur partagé par les enfants. Pourtant cela n’était pas évident (c’était la première fois que nous partions en vacances l’été loin de la mer et jusqu’au dernier moment ils ont tenté de nous faire changer de destination). Comme nous, Ils ont adoré cette semaine au Calcione, et apprécié les beautés de la Toscane, l’art et la culture.

Un manque à notre séjour au Calcione et il est de notre entière responsabilité : ‘’ nous n’avons pas osé nous baigner dans le lac’’ et ceci malgré les recommandations de nos hôtes. Nous y sommes allés par le petit chemin arboré, le lieu est splendide, l’eau est claire mais pas de baignade ! La cause : nos stupides craintes de citadins…. Rien que pour cela, nous reviendrons au Calcione pour nous y baigner.

Le Calcione est situé à proximité de nombreux villages ayant conservés leurs charmes d’antan. Un coup de cœur pour Lucignano : petit village historique avec beaucoup de charme, d’authenticité, de bons restaurants, pas trop de toursites et ceci à quelques kilomètres du Calcione.

Enfin, je voulais noter le chaleureux accueil au Calcione, la gentillesse et la disponibilité de la famille d’Olivella, en particulier de sa maman.

Pour toutes ces multiples raisons, nous n’hésiterons pas à revenir au Calcione lors de futures vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous venons de passer 2 semaines formidables à Calcione, l'accueil par Olivella est parfait, les prestations superbes. Tout est fait pour rendre nos vacances des plus agréables...Vivement l'été prochain !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

C'est une location.
Les propriétaires sont charmants. L'ensmeble est bien tenu et à un bon rapport qualité prix.

Après, ce n'ets aps le cour de la toscane, les paysages sont jolis mais moins beaux que dans le chianti par exemple.

Il y a plusieurs appartements dans chaque maison, on perd un peu en intimité.

L'ensemble est très rustique. La literie est d'époque, il y a beaucoup d'insectes (notamment des araignées énormes qui viennet mourir dans la piscine, celle-ci étant assez peu entretenue d'ailleurs).

Bref, on y vient pour un séjour très campagne, sans luxe

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lucignano ou ses environs
I Girasoli
4.0 5 étoiles 1 323 avis
Hotel Logge Dei Mercanti
Hotel Logge Dei Mercanti
N° 2 sur 5 à Monte San Savino

Vous connaissez Calcione Castle and Country ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Calcione Castle and Country

Adresse: Il Calcione | Localita Calcione 101, 52046 Lucignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Arezzo > Lucignano
Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Lucignano
Calcione Country And Castle Lucignano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calcione Castle and Country, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.