“Hôtel dépaysant” 4 5 étoiles

Loc.Montelucci, 8, 52020 Pergine Valdarno, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pergine Valdarno
“Hôtel dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Mieux vaut être équipé d'un GPS car le lieu n'est pas facile à trouver. Au bout d'un tres long chemin poussiéreux on arrive dans cet agriturismo. Acceuil sympathique. La jeune femme nous a accompagné jusqu'à notre chambre située dans un bâtiment en pierre après la piscine. Chambre simple mais de charme et très propre. Le dîner à été pris au restaurant: grande salle de caractère avec vue sur les vallées et monts environnants. Nous avons opté pour le menu gastronomique à 25 € et n'avons pas été déçus. Bilan positif.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Séjour à l'occasion d'un mariage, toutes les chambres étaient réservées pour les hôtes. Notre chambre avec salle de bains privée était située dans une des villas du complexe, ameublement charmant et rustique, lit très confortable, salle de bains impeccable.
Le lieu est absolument splendide, et l'accueil très chaleureux.
La chambre était assez chère, mais l'emplacement en vaut vraiment la peine. Splendide piscine avec vue sur la Toscane.
Attention, route caillouteuse de 2km pour y parvenir!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Montelucci Country Resort & Agriturismo di Charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montelucci Country Resort & Agriturismo di Charme

Adresse: Loc.Montelucci, 8, 52020 Pergine Valdarno, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Arezzo > Pergine Valdarno
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pergine Valdarno
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montelucci Country Resort & Agriturismo di Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montelucci Country Resort & Agriturismo Di Charme Italie/Pergine Valdarno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montelucci Country Resort & Agriturismo di Charme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.