“Séjour très agréable à recommander” 4 5 étoiles

Long Beach Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Aigio 25100, Grèce   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Aigio
Levallois-Perret, France
“Séjour très agréable à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné 1 semaine avec notre fils de 11 ans. Séjour très satisfaisant : situation pied dans l'eau. Mer très claire et pleine d'oursins (gage d'une mer saine !). Petite plage aménagée avec sable, transat et parasol. Ailleurs des galets (mais pas de surprises pour nous car nous nous étions informés avant le départ) Chambre confortable et propre avec balcon vue mer. En fin de journée l'eau de la douche n'est plus très chaude mais qu'importe, il fait chaud. Piscine en bord de mer et en partie ombragée où nous avons toujours trouvé des transats. Resto avec salle climatisée et terrasse extérieure, nourriture variée et bonne, bar en bord de mer. Les équipements sportifs sont suffisant pour les sportifs que nous sommes ! Terrain de tennis, de basket, table de ping-pong avec près de matériel, canoës. Un club pour enfants (surtout des petits) animé par 2 jeunes françaises très dynamiques. Proximité d'un village avec café, épicerie et "arrêt" du bus au pied du platane. Boutique de souvenirs où Aristote, le patron qui parle français, vaut qu'on s'y arrête. Pour ce qui est de l'animation, ce n'est pas ce que nous recherchons durant nos vacances. Toutefois, merci à l'équipe d'animation qui se démène pour proposer des activités variées toute la journée malgré leur peu de moyen. Mais à quoi servent les moyens s'l n'y a pas l'enthousiasme, la bonne humeur et la convivialité. C'est cela que les 3 compères français nous ont apporté et nous les en remercions. Le personnel de l'hôtel est très aimable et serviable. Nous avons loué une voiture pour visiter le site d'Olympie et le musée archéologique. N'avons pas pu visiter celui retraçant l'histoire des jeux olympiques car il ferme à 15h ! Sur la route, arrêt pour visiter l'église St André à Patras. Superbe. Nous avons payé 1470 euros pour 3 personnes tout compris avec un hôtel "pied dans l'eau" Le rapport qualité/prix est excellent. Nous sommes surpris des commentaires de certains qui veulent des mers sans oursins et sans galets, des palaces pour 3 fois rien dans lesquels ils ne sont jamais allés et n'irons peut-être jamais et puis 1 ascenseur pour 4 étages en quoi c'est étonnant et puis ce n'est pas le drame, les vacances s'est aussi fait pour se mettre au sport ! Nous recommandons vivement cet hôtel Par contre, 1 semaine c'est suffisant car la situation de l'hôtel n'est pas propice à la découverte des sites prestigieux de la Grèce

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont face à la mer mais la vue est en partie cachée par les palmiers (mais on ne...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Maur-des-Fossés, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

je rentre d un sejour de deux semaines ou la pension all inclusive n'est pas valable sur toutes les boissons.Pasde collation non plus à 4 heures.La chambre s' ouvrait sans besoin de la clé,il suffisait de pousser la porte ,la douche coulait en tres faible quantité et souvent froide,le rideau de fenetre n'était pas ocultant donc grand jour à 6 heures du matin.Quant à la literie rien à voir avec les photos du site.
IL y a un seul ascenseur pour les 4 etages, bonjour les embouteillages.
Le personnel de reception tres mal aimable et peut concerné par nos problemes.
la plage pleine de galets et d'oursins ,chaussures obligatoire.La piscine un mouchoir de poche accessible aussi aux grecs exterieurs à l'hotel ...donc impossible d' en profiter convenablement puisque surchargée de monde.L'hotel est loin de tout, juste un petit village "charmant" à 800 metres ,le premier distributeur est à7 km .Les excursions sont payables en liquide.Quant à la nourriture toujours pareil et franchement on a plus envie de manger au bout de 5 jours.Pas de cafe pas de soda c'est payant..3€ .Au bar les aperos sont à 7 euros.Donc prévoir 500 € de plus pour les boisons pour deux pendant 15 jours.Le all inclusive sur place es de 10 euros par jours et par personnes ,obligatoire pour toute la chambre si vous le prenez mais certaines boissons ne sont pas inclusent à verifier.
L'animation faite avec professionalisme mais sans moyen.Pas de boules pour la pétanque pas de raquette pour le ping pong et les terrains de tennis avec des trous.Le micro pour les spectacles ne fonctionnait pas non plus Sur la plage jolies parasols troués ou déchirés ...bref l'impression un hotel une etoile
Par contre , la guide excellente et l'équipe d'animation tres impliquée mais elle bosse sans moyen.
A savoir quand meme que les excursions sont menés grand train ,beaucoup de car, l'hotel est mal situé.
Le paysage tres agréable
On s ennuie vite à part l'animation de l'hotel il n'y à rien pour les ados,pas de base nautique juste du canoé.
On s y ennuie assez vite !

Astuce pour la chambre : pas au 4 eme etage
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aigio

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'ai passé une semaine au Maxi Long Beach Resort et je suis un peu déçue sur les points suivants : la chambre était quelque peu vétuste (la climatisation ne se réglait pas, la cuvette des toilettes était cassée, la table de notre terrasse n'était pas entière puisqu'il manquait un pied), la nourriture est trop salée (je ne suis pas la seule à avoir fait la remarque au cours du séjour) et le choix reste limité, la piscine n'était très propre (surtout en fin de journée); il y a beaucoup de bruit si votre chambre est au RDC...

Cependant, la plage est très sympa ! L'eau est transparente (prévoyez des chaussures car il y a énormément d'oursins), nous avons vu des dauphins à environ 100 m de la plage... La location de canoé est très agréable ! L'équipe d'animation est au top !

L'hôtel est isolé, le seul village est à environ 800 m... A pied, c'est largement faisable !!!! Il y a un petit café qui s'appelle "Le petit coin", je vous le conseille ! Les prix sont beaucoup plus abordables qu'au bar de l'hôtel : 2 euros la pinte de bière ou 2,50 euros le VRAI jus d'orange pressé !

Bonnes vacances à tous !

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres au RDC qui se trouvent à proximité de la réception... Beaucoup de bruit à longue...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

de retour de 15j de sejour

hôtel propre,
chambres correctes,
personnel serviable et toujours souriant.
Nourriture variée et convenable,
équipe d'animation sympa malgré le peu de moyen,
kayac à volonté et gratuit,
site très joli, prévoir des chaussures de mer car beaucoup d 'oursin à quelques mètres du rivage.
seul bémol, piscine rustique et petite, mais heureusement la mer à fleur de piscine compense !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je reviens d'un séjour de deux semaines dans cet hôtel réellement "pieds dans l'eau" (avec oursins, mais bon…). La nourriture y est de très bonne qualité (avis aux français râleurs) surtout si l'on mange grec puisqu'on est en Grèce. La plage de sable (reconstituée: nous sommes en Grèce et le sable y est rare) est très agréable ainsi que le bar de plage, où tout le personnel se démène. Tout comme les animateurs de Maxi-club dans cette petite structure de 300 chambres, fortement fréquentée par la clientèle locale, ce qui est un bon critère de choix. Durant mon récent séjour, la clientèle étrangère était composée de français et de russes (très sympathiques). C'est un hôtel familial (avec club enfants) et je le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous partons 2 semaines au Maxi long beach dans 15 jours. Merci pour votre dernier avis (04/08/13) cela me rassure un peu après tous les avis négatifs que j'ai pu lire ...
Concernant la voiture, combien faut-il compter pour une semaine de location ?
Me conseillez vous de la louer avant de partir ou sur place ?
Merci
Véronique

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

L'hôtel est moderne et agréable! Il est situé en bordure de mer, avec une très belle vue, et des transats en nombre suffisant. Par contre, il faut impérativement prévoir des chaussures de plage car il y a des oursins partout, et des galets. Nous en avions prévu et du coup, ça n'a pas été dérangeant. En outre, il y a un club de plongée juste sous l'hôtel
Petit bémol: l'hôtel ne prête pas de serviettes de plage, donc à prévoir aussi.
Niveau restau, nous avons trouvé la nourriture très bonne.
Côté chambre, le balcon nous offrait une très belle vue sur la mer. Il est dommage que les murs soient si fins (on entend les voisins), et que le lit soit dur. Il semble que les bungalows soient plus confortables!
Dans l'ensemble, l'hôtel offre un très bon rapport qualité/prix et nous avons passé un très bon séjour.
Dernier point à prendre en considération: il n'y a pas grand chose aux abords immédiats de l'hôtel, et les lieux touristiques sont à 1h30-2h minimum de route. Mais si vous louez une voiture, le parking de l'hôtel est gratuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Long Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Long Beach Hotel

Adresse: Aigio 25100, Grèce
Location : Grèce > Grèce-occidentale > Achaea Region > Aigio
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Aigio
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Long Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Long Beach Hotel Grèce/Grèce-Occidentale
Hotel Long Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Long Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.