“farniente et soleil” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 10 hôtels à Porto Heli
Issoire, France
“farniente et soleil”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons passés une semaine dans cet hotel, le cadre est magnifique avec plage privee, transat suffisant, pour tt le monde en bord de piscine et sur la plage. Chambre tres propre, nourriture repetitive mais pour une semaine ça permet de gouter a tout, manque specialités grecque c'est dommage, personnel au restaurant et en chambre accueillant. Nous avons fait appel au médecin de la ville, il etait là en une demi heure un dimanche... seulbémol, 4 heures de car pour s'y rendre c'est long et fatiguant. Malgré tout nous sommes enchantés de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté mer au dessus du restaurant
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Site superbe, calme, agréable à vivre. Nourriture un peu monotone.
Très belle plage.
Pas assez de navettes pour aller dans à Heli Porto. Idéal pour se reposer et pour nager.
On se sent très bien, beaucoup d'espace pour vivre.

Astuce pour la chambre : changer la literie, mettre des tasses pour qu'on puisse se préparer un thé
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Miami, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous sommes partis entre amis avec Thalasso n°1. Hôtel très propre, soigné, un petit bémol pour l'isolation des chambres. Repas variés et bons, petit déjeuner copieux.
Le personnel dans son ensemble est extra. Chaleureux, souriant, prévenant, très pro.
Quant au tour operator, aucun souci à déplorer mis à part un très léger retard de l'avion au retour (40mn).
Les 3h30 de bus de l'aéroport à l'hôtel paraissent certes interminables, mais cela vaut vraiment le détour.
La plage est sublime!!! L'île de Spetces est à visiter absolument. Prévoir une voiture de location si vous comptez bouger le soir car le dernier passage de la navette est à 20h.
Bref, j'y retournerai sans hésitation.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Margny-les-Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

moins 2 jours a cause des horaires , peu de choix pour la nourriture, hotel bruyant ( clim ) boisson tres cheres coctail 9 euros! 4heures de bus pour les transferts, hotel fourni au lieu du new aegli a poros ,informé a l'arrivee sois disant suite a surbooking pas d'excuses de thalasso ,arrivé a 3h3 du matin bruit d'enfer dans la chambre impossible de l' arreter. on sent que les français ne sont pas aimés mais leurs compatriotes oui a eux les chambres au calme vue mer et a nous la vue parking avec le bruit qui va avec ;
jamais plus thalasso N 1

Astuce pour la chambre : vue mer a preciser sur facture
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons réservé notre séjour sur voyage prive et notre tour operator "thalasso n°1". Voyage à l'allé très long (l'avion a décollé avec 1h de retard c.-à-d. 16h30 et nous avons fait escale au Monténégro pendant 1h redecollage et arrivé à Athènes vers 23h ) cerise sur le gâteau 4 h de bus pour arrivé a l'hôtel avec des arrêts pour t'obliger a consommer tout cela n'est pas stimulé dans la réservation. Arrivé à l'hôtel à 3h30 du matin le samedi (parti la veille de la maison a 10h). L'hôtel est très prOpre et les chambres aussi mais on entend nos voisins parler. Piscine et plage nickel. Nous étions en pensions complètes (les boissons étaient en supplément) au repas du midi et du soir nous n'avions même pas le droit a une carafe d'eau (c'était payant) et le vin est affreux la nourriture classique répétitive non local mais fraîche. Excursions très chers. Thalasso n°1 nul !!!!!! Aucune animations dans l'hôtel !!!! Mais bien se reposer et dormir !!!! Il ne parle pas un mot français ! Le retour c très bien passé rapide mais reparti à 5h du matin le vendredi cad que nous avons perdu 2 jours dans notre séjour pour aller en Grèce sans compter les repas en moins !!!!! C honteux

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel bien situé avec une belle plage, un endroit calme. La piscine est très bien. Pour le buffet le matin et le soir, il y avait peu de choix. Il y avait de quoi s'occuper comme il y avait un terrain de volley, une table de ping pong, un terrain de tennis et la piscine bien sûr. Les gens de l'hôtel étaient très sympathiques. La chambre était bien mais sans plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel très sympathique, situé dans un beau cadre naturel, avec une belle plage de sable en contrebas.
Environnement calme permettant de profiter de tous les avantages de l'hôtel (salle de sport, tennis, plage, piscine...).
Chambre relativement spacieuse avec vue sur mer, très bien entretenue. Personnel très agréable (à l'exception de celui du bar), service efficace et nourriture variée (il y en avait pour tous les goûts).
Petit bémol cependant concernant la situation de l'hôtel : isolé et vraiment peu pratique pour les visites et excursions.
En conclusion, hôtel parfait pour un séjour de farniente mais peut-être moins adapté aux personnes voulant faire beaucoup de visites ou sortir le soir (Prévoir la location d'une voiture dans ce cas).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez AKS Hinitsa Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AKS Hinitsa Bay

Adresse : Hinitsa beach, Porto Heli 21061, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Argolis Region > Porto Heli
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 10 hôtels à Porto Heli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AKS Hinitsa Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AKS Hinitsa Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hinitsa Bay Hotel
Hotel Hinitsa Bay
Hotel Aks Hinitsa Bay Port Heli
AKS Hinitsa Bay Grèce/Porto Heli
Aks Hinitsa Bay Hotel Porto Cheli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AKS Hinitsa Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.