“Vraiment très bien” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Areopolis 1, Areopoli 23062, Grèce   |
Châteauroux, France
“Vraiment très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Aménagement superbement réalisé, réception agréable et disponible, piscine accueillante, chambres joliment décorées, éloignement modeste du village qui permet sans mal de s'y rendre à pied, et pour finir les meilleurs petits déjeuners que nous ayons eu en Grèce avec des produits locaux et pour la plupart confectionnés "maison"

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Disons d'abord que l'accueil réservé aux clients est sensationnel. La propriétaire fait tout pour que l'on se sente chez soi. Félicitations. La guesthouse est construite dans le style traditionnel du magne avec une belle piscine, est magnifique, avec un gros inconvénient cependant,lié à ce type d'architecture, les chambres sont vraiment sombres et mériteraient un meilleur éclairage. Autre inconvénient lié à l'épaisseur des murs, on ne capte pas de wifi dans les chambres, il faut se déplacer dans la salle à manger. Le petit déjeuner offre une certaine variété de viennoiseries locales assez grasses et devrait plutôt proposer du yaourt ou un jus d'orange naturel. L'hôtel est assez difficile d'accès car il est sur un site classé et les commerçants ne sont pas autorisés à mettre des panneaux pour guider le touriste. Arrivez donc avant la nuit. C'est une belle adresse et je vous la recommande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011 par mobile

Très bon accueil (l'hôtesse nous a conseillé à merveille pour les endroits à voir dans la région), suite très bien pourvue : chambre séparée, lit sur mezzanine avec bain bouillonnant...
Le petit déjeuner était pantagruelique et excellent, composé en grande partie de produits/spécialités locales.
Le tout dans un environnement assez austère en octobre : lande balayée par les vents... Qui rajoutait au charme du lieu!

• Séjour du octobre 2011
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Le lieu est superbe, les travaux toujours en cours, mais on sent une grande envie de bien faire pour un prix très abordable.
C'est une entreprise familiale, même les enfants aident; on sent que les parents jonglent entre le business et la famille. Le résultat est tout à fait agréable dans une ambiance bon enfant.
Ia région d'Aeropoli est superbe, très sèche, sévère, mais c'est interessant à découvrir, Je reviendrai avac plaisir dans le coin! Et je souhaite à cet hotel un bel avenir, il y a encore des tas de choses à faire, mais la base solide du service est là!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
rueil malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

un hotel confortable , des meubles chinés qui en font le charme , attention demander les chambres les plus claires , excellent petit déjeuner , accueil chaleureux

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

Nous avons passé une nuit dans une suite du Ktima karageorgou au mois d'avril 2009. Les propriétaires prennent grand soin de leur maison d'hôte et on nous a offert un petit déjeuner absolument incroyable ! Je me demande encore comment nous avons pu tout manger, mon mari et moi. La seule réponse est que c'était vraiment très bon et composé de spécialités de cette magnifique région qu'est le Magne. Si vous recherchez de beaux paysages et surtout une authenticité, ne manquez pas de visiter cette partie sud du Péloponnèse et nous vous recommandons vivement cette maison d'hôte où vous serez très bien accueillis.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ktima Karageorgou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ktima Karageorgou

Adresse: Areopolis 1, Areopoli 23062, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Laconia Region > Areopoli
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Areopoli
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ktima Karageorgou 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ktima Karageorgou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ktima Karageorgou Grèce/Areopoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ktima Karageorgou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.