“1 nuit en famille” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Murten
Genève, Suisse
“1 nuit en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes restés une nuit dans une chambre double, en famille, l'accueil était chaleureux, la chambre confortable, tout est très soigné et neuf, le petit déjeuner était copieux. Situé à 10 minutes à pied de la vieille ville de Morat et à côté de la gare. Avec les fenêtres fermées on n'entend pas les trains. Les enfants ont pu profiter des jeux mis à disposition ( puzzles, memory, etc).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
En voyage
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

J'ai passé une très bonne nuit au B&B Perron 13 : c'est juste à côté de la gare, ce qui était bien pratique pour moi, et l'isolation est parfaite, je n'ai pas entendu le trafic des trains.

Chambre très confortable et propre, salle-de-bain nickel, télévision dans la chambre avec pleins de chaines, petit déjeuner inclu le matin (céréales, fruits, tartines, café, thé, jus de fruit...)

Le cadre est parfait. Seuls petits moins : on n'est pas en vieille ville (qui est très belle à Morat), et c'est assez froid, la chambre n'a pas de charme particulier.

Si je retournais à Morat, je retournerais sans hésiter dans ce B&B, qui a un bon rapport qualité-prix et dont l'accueil est très bien (sympa et professionnel).

Astuce pour la chambre : j'ai pris la 3. si c'était à refaire je prendrais la 4 ou la 2, afin d'avoir moins de ch...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Perron13 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Perron13

Adresse: alte Freiburgstrasse 13, Murten 3280, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > Murten
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Murten
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Perron13 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Perron13, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.