“Restaurant fribourgeois à Morat” 4 5 étoiles

Cuisines : suisse
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Suisse
“Restaurant fribourgeois à Morat”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Tres bon restaurant avec des bonnes fondues au fromage des très bon steak de bœuf et des bons vins. Le cadre est exceptionnel c'est dans une cave voûtée très joli et ancien. Au rez une jolie terrasse avec des peaux de mouton sur les chaises pendant la saison froide c'est très convivial. Le personnel est très sympa.

Visité en novembre 2012

Lausanne, Suisse
“Le meilleur steak de ma vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Ce restaurant au cachet unique et chaleureux nous à comblé de part son cadre, service et qualité des produits proposés.
Les spécialités de viandes sur grill à charbon de bois sont à se lécher les babines.
Tous les produits représentés sur la carte viennent de petits producteurs des environs et les spécialités de vins du Vully sont excellents.
N'ayant pas réservé, nous avons eu la chance de trouver encore une table. Sur conseil de la table voisine, il est préférable de réserver en avance (les places y sont très prisées), d'ailleurs je comprends pourquoi !
Bref, un repas merveilleux dans un cardre magnifique, un service rapide et familliale.
Je me déplasserai exprès de Lausanne pout y venir dîner.

Ivan Spring

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Guebwiller
“Typiquement suisse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Un restaurant au cachet helvétique marqué et proposant plusieurs fondues remarquables. Celle aux herbes de montage était parfumée à souhait et en quantité suffisante. Un régal. Le tout dans un cadre presque médiéval, mais à l'atmosphère délicieuse. Un bon moment si vous passez par Morat (Murten).

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“La fondue aux truffes”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Après avoir descendu quelques marches, vous dècouvrirez une cave voutèe avec une dècoration traditionnelle qui donne une atmosphère unique et chaleureuse. Le menu est bien entendu typiquement suisse et vous ne repartirez pas avec la faim. Si vous décidez d'y faire escale, je vous recommande la fondue aux truffes. C'est un incontournable été comme hiver.
Si par hasard il vous êtes très gourmand et qu'il vous reste une petite place, il faudra goûter à la meringue à la double "crème de Gruyère" qui est l'autre spécialité du restaurant. Bon appétit

Les voyageurs ayant consulté Freiburger Falle ont aussi consulté

Murten, Canton de Fribourg

Vous connaissez Freiburger Falle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Freiburger Falle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.