“Accueil sympathique, professionnel pour un repas excellent” 5 5 étoiles

Classé n° 21 sur 31 Restaurants à Murten
Cuisines : Française, Allemande, suisse
Strasbourg
3 315 votes utiles 3 315 votes utiles
“Accueil sympathique, professionnel pour un repas excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Morat, non loin de Fribourg ...(ou Murten, en suisse alémanique) : Quel beau village ..à visiter absolument (avec ses fortifications : accès au mur d'enceinte gratuitement !)

De passage dans ce restaurant (dont le nom signifie CONCORDE) une seconde fois (avec la famille élargie), je fut étonné de voir la serveuse me reconnaître ! Excellente mémoire...qui a surpris agréablement mes invités !
Ce restaurant m'avais été conseillé par un ami (qui m'y emmena ici une première fois) : tout est parfait : la terrasse extérieure, les spécialités..et les prix abordables !

Ensuite, n'hésitez pas à pousser une promenade digestive jusqu'au bord du lac de Murten (ou lac de Morat) : vraiment très romantique !

Notice filmographique : dans cette ville fut tourné, en 1961, le film "Dans l'Eau qui fait des bulles" (ou "Le Garde-champêtre mène l'enquête") avec Louis de Funès, de Maurice Delbez. Qu'on se le dise !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Eintracht ont aussi consulté

Murten, Canton de Fribourg

Vous connaissez Restaurant Eintracht ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Eintracht, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.