“Youhou, y'a quelqu'un?!” 3 5 étoiles

N° 1 sur 5 hôtels à Murten
Lutry, Vaud, Switzerland
“Youhou, y'a quelqu'un?!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Hôtel très beau de l extérieur et très bien situé, personnel très poli serviable et chaleureux! Nous avons pu choisir notre chambre en les visitant. Passons au points faibles voir..très faibles! Chambres très petites avec une couleur de mur très particulière (notre chambre était verte..fluo!! Très belle vue mais la plupart des chambres visitées avaient de toutes petites fenêtres hublots en bout de chambre..moyen pour apprécier la vue. Sinon gros bémol :tout le deuxième étage était en travaux, portes ouvertes sur des bouts de moquettes et de murs défraîchi! De plus sur toute la longueur du couloir (et dieu sait qu il était long..!) des bouts de verres(!) couvrait le sols..! Et sinon sa leur arrive de passer l aspirateur??! L hôtel était désert nous étions environ trois chambres occupées..au moins s était très calme!
Sinon petit déjeuner et la salle était superbe rien a redire!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Cologny, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Malheureusement et pour tout dire tout est allé de travers : de la réservation à l'encaissement ce ne fut qu'une longue suite de déceptions. Je ne comprends pas comment on peut autant se moquer de ses clients. En tout cas ce sera sans moi une autre fois car le prix est très excessif compte tenu de la vétusté et du peu d'intérêt porte au client...

• Séjour du juillet 2012
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012 par mobile

L'excellente réceptionniste m'a averti: ma chambre ne sera pas grande: et en effet elle ressemblait à un cagibi. Il semble que l'hôtel a de plus belles chambres, avec vue sur le lac.

Sinon, excellent accueuil et service, belle terrasse.

A part cela, la vue depuis le restaurant sur le lac est splendide et la ville et les alentours sont à recommander.

• Séjour du juin 2012
bale
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous sommes très déçus par cet hôtel. Une odeur de cigarettes imprègnait toute la chambre malgré la fenêtre ouverte. Salle de bain petite et très ancienne. Un ventilateur ne serait pas de trop en été. Réservez absolument une chambre avec vue lac, car côté rue les chambres sont trop bruyantes. Prix de la chambre beaucoup trop élévé pour la prestation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Murtenhof & Krone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Murtenhof & Krone

Adresse: Rathausgasse 1-3, Murten 3280, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > Murten
N° 1 sur 5 hôtels à Murten
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Murtenhof & Krone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Murtenhof & Krone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Murtenhof And Krone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Murtenhof & Krone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.