“Belle balade” 4 5 étoiles

Attraction Details
Besançon, France
“Belle balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Belle balade dans les bois

Activité gratuite, ce qui est de plus en plus rare. Un cadre sympathique entre france et suisse

Visité en juillet 2013

Strasbourg, France
5 avis sur les activités
“un site exceptionnel dans un cadre de verdure”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons fait cette visite deux fois : 1 fois en bateau en partant de l'embarcadère de Villers et 1 fois à pied en partant du parking au-dessus du site. En bateau, c'est très reposant et on a des vues magnifiques. A pied, il a la descente au début, 35 mn à pied ça va. Mais au retour, il a la montée et c'est assez dur si on n'a plus 20 ans. Mais cela vaut aussi le détour. Il y a aussi un belvédère quelques mètres plus loin où on a une vue superbe sur toute la vallée.

Visité en avril 2014
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
3 avis sur les activités
“Un coin de nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Balade très très agréable !!
Nous avons eu la chance de visiter le saut du Doubs en avril, la fonte des neiges ayant déjà commencé cela nous a permis de profiter d'un très beau spectacle. La chute était impressionnante et la rivière bouillonnait en amont. Très agréable pour tous les fans de nature. Nous avons pu profiter d'un pique nique au bord de l'eau avec pour seuls voisins les oiseaux!
Penser toutefois à prendre de bonnes chaussures, les pentes peuvent parfois s'avérer glissantes.

Visité en avril 2013
colmar
“magnifique décor bucolique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

un décor de rêve pour ceux qui aiment la nature. Il y a de quoi faire pour les marcheurs. Nous avons fait la balade à pieds mais il est proposer de la faire par bateau et ça à l'air sympa

Visité en septembre 2013
Valais
3 avis sur les activités
“paysage idyllique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

bien se renseigner avant de prendre un bateau : parfois le personnel se contredit et ça peut surprendre ( 1 heure d'arrêt annoncé puis sur place le pilote nous annonce 2 heures....ne pas avoir à prendre de train!!!)

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le saut du Doubs ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs
Pontarlier, Doubs

Vous connaissez Le saut du Doubs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le saut du Doubs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.