“Etonnant et grande convivialité” 4 5 étoiles

8, place Cupillard, 25130 Villers-le-Lac, France
+33 (0) 3 81 68 00 06
Site Web
Réservez avec
Restaurant Le France n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Villers-le-Lac
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Pontarlier, France
“Etonnant et grande convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

restaurant très conviviale, on se sent bien, nappes et serviettes blanches, propre. Le Personnel très souriant, prévenant et agréable. Cuisine inventive, surprenante et inattendu avec la déclinaison de homard. Nous avons beaucoup apprécié le décor de l'établissement, moderne mais en gardant son authenticité.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“cuisine inventive excellente accord mets-vins parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

nous sommes arrivés là pour faire étape; nous sommes repartis ravis de très bon dîner fait en particulier avec la déclinaison de homard

• 4 5 étoiles Ambiance
Français en Suisse
“Etonnant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Je ne m'attendais pas à trouver un tel restaurant à cet endroit, persuadé que j'étais d'être en pleine cambrousse. Ce fut une énorme surprise ! Tout d'abord, la salle est agréablement décorée, avec une horloge tournant à l’envers pour freiner le temps, clin d’œil, je suppose, à la tradition horlogère locale. Ensuite, le service est d'un très haut niveau, aimable, professionnel. Et, le plus important, les plats ont été absolument délicieux et présentés de façon originale et recherchée. Pour finir, l'addition a été très raisonnable eu égard à la qualité de ce restaurant, de environ 68E par personne en incluant les boissons (dont un verre de vin).
Ce restaurant mérite vraiment le détour (même un grand détour), je vous le recommande franchement et sans hésiter si vous passez dans la région. Il fait clairement partie de la liste des meilleurs restaurants où je sois allé, et je ne suis pas une caille de la dernière couvée.

• 5 5 étoiles Ambiance
dijon
“Moments de bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Excellent restaurant et très bon rapport qualité-prix. Les mets sont savoureux, cuits et chauds à la perfection. L'accueil est très agréable et le personnel très professionnel est détendu et à l'écoute. Pour couronner le tout, le guide des Maîtres Cuisiniers de France nous est offert et le chef cuisinier nous a offert la recette d'un plat que nous avions adoré.
Pour ensuite prendre l'air et le soleil, le saut du Doubs à 2 km mérite largement la visite, et l'embarcadère pour l'option visite-croisière est à 200m.
A coup sûr cette adresse vous fera aimer le Haut-Doubs.
P.S : en réponse à "Furyo", les "amuse-bouche" et "pré-dessert" étaient à tous les menus.

• 5 5 étoiles Ambiance
S
“Ok sans plus.. Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Cher pour les produits proposés.
Amuse bouche proposé uniquement aux clients qui commandent à la carte, personnellement je trouve ça un peu petit.. Idem pour le pré-dessert aucun ne vous sera servi si vs n avez pas commander à la carte meme si les autres convives le recoivent.
Au moment de l addition plus personne pour encaisser. Seuls dans la salle, attente tres longue deux serveuses occupées à rigoler derriere l ecran de la reception. Compter pour Trois avec un menu et des commandes à la carte env 250 eur.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le France ont aussi consulté

Villers-le-Lac, Doubs

Morteau, Doubs
Villers-le-Lac, Doubs

Vous connaissez Restaurant Le France ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.