“sympa” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 5 restaurants à Villers-le-Lac
Montbéliard, France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

un restaurant sympathique, bien agencé , propre, claire ..... je n'ai pas été déçue, même si je n'y suis allée qu'une seul fois ..... la viande qu'on cuit sur l'ardoise je trouve ça très bien, au moins on mange vraiment a notre goût.....et puis ça change des restaurants traditionnelle .... je dirais a refaire ....

Visité en octobre 2011

Recommandé par %
“Pas terrible, viande "semelle" sur ardoise”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nouveau restaurant turc installé depuis peu à la place de la pizzeria Gondola. Spécialité viandes sur ardoise mais aussi sandwich et kebab. Très bon emplacement au centre du village, équipe accueillante, très jeune et dynamique mais le résultat dans l'assiette n'est vraiment pas terrible. 2 essais, une fois kebab à emporter et une autre fois, viande sur ardoise, déçu les deux fois. Mauvaise qualité des viandes sur ardoise qui sont dures, beaucoup trop cuites et sèches. Les kebabs quant à eux ne sont pas fait devant vous, donc on ne sait pas si la viande est fraichement découpée de la broche ou pas. Vu les morceaux durs et secs, il n'y a guère de doute... de plus le sandwich est beaucoup trop chargé en viande et on ne demande pas au client s'il veut de la salade, oignon ou des tomates car il n'y en a pas.
Bref, un restaurant à éviter absolument. Vu le peu de clients, on se demande s'ils vont tenir longtemps. Espérons qu'ils vont s'améliorer avec le temps mais en tout cas je n'irai pas retenter une expérience là-bas...

• Visité en juin 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Kao ont aussi consulté

Villers-le-Lac, Doubs

Vous connaissez Le Kao ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.