“A conseiller” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   8, place Cupillard, 25130 Villers-le-Lac, France   |
Besançon, France
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

J'ai passé une très bonne semaine au sein de cet hôtel....Le personnel est très acceuillant et à la disposition du client....Les chambres sont plutôt confortable.De plus l'hôtel se situe à 7km de la suisse et à proximité du saut du doubs idéal pour les petites promenades.
En ce qui concerne le restaurant, j'ai été très enchanté par leur cuisine très raffiné et très joliment présenté.... Très bon souvenir !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Pré-en-Pail, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3* au coeur de villers le lac très jolie village.premier constat l'hotel est à l'angle de route principal du village. Pas d'emplacement pour garer sa voiture sinon prévoir de passer à la caisse. Ça commence déjà.
Acceuil très moyen plutôt froid!
Les chambres se mérite, car elles sont haut perché escalier raide personnes âgées s'abstenir. Je n'ai pas vu d' ascenseur.couloirs étriqués.
Chambre banale, je rien d'un 3* salles de bains propre et moderne.
Dîner correct carte fourni une carte de vin fourni
Repas qualitatif, mais services long !
Le lendemain matin au petit déjeuner ridicule c'est pas très hygiénique.
Quand à la facture attention UNE ERREUR TIENS COMME C'EST BIZARRE!!
Des excuses? Limite je vous conseil de passer votre chemin !!

• Séjour du juin 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villers-le-Lac

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Hôtel choisi au hasard comme meilleure alternative d'étape entre Besançon et La frontière Suisse. Très bien situé à 6 km du Locle (Suisse) et une soixantaine de km de Besançon (où arrive le TGV de Paris).

En terme de prix, les chambres ne sont pas très chères (56-76 EUR) pour un confort tout à fait respectable (bon lit, TV, salle de bain très correcte, petit déjeuner soigné).

Le restaurant a été la vraie bonne surprise, on ne s'attendait pas à trouver ici un restaurant gastronomique. Une cuisine de très bonne qualité sachant rester traditionnelle avec une petite touche de modernisme.

Une carte des vins très intéressante pour les amateurs, bien fournie en crus classés bordelais sur des millésimes vieux de 15-20 ans, à des prix tout à fait raisonnables en comparaison de ceux que l'on rencontre dans d'autres établissements.

Il faut quand même s'attendre à dépenser plus pour manger que pour dormir, voire le double ou le triple si on a du mal à résister à une très bonne bouteille de vin !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Sommes allés parce qu'on nous a offert une box-cadeau (valeur 89 € pour 2). Nous avons bien ressenti être des clients de 2ème catégorie. Le vin froid (pour un rouge...) par contre la badoit non ! En plus pas vu la couleur de l'apéritif et du plateau de fromages prévus dans la prestation. Pour un menu à 45 € par personne (hors vin et cafés bien sûr), il n'y a franchement rien de transcendant, et nous avons le sentiment que la personne qui nous a offert ce cadeau s'est bien fait arnaquée. Bref, très très décevant.

• Séjour du mars 2012
villers le lac
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

cuisine innovante mais très savoureuse. hotel malgré tout situé au centre du village, qui d'ailleurs n'est pas très joli; par contre décoration à la fois contemporaine mais chaleureuse; accueil avec le sourire; très bon week end; nous reviendrons et
nous allons recommander cette adresse à tous nos amis!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
PONTARLIER
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Hotel restaurant 3 etoiles situé a villers le lac proche de la frontiere suisse , très bon accueil. Au restaurant très bien sevi( ne surtout pas se placer devant la cheminée il fait chaud)Le repas exceptionnel, magnifiquement bon, présetation sublime et goût variés.Enorme cave à vin avec des très bons vins et des prix très haut.Au niveau hotel chambre spacieuse mais assez vieillotte (sol de travers), superbe salle de bain et très bon lit, petit déjeuner le matin dans votre chambre....A recommander au niveau retauration , hotel aussi mais pas exceptionnel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Acceuil de qualité, hôtel rénové, chambre et salle-de-bain bon standing, quoique literie à améliorer dans notre chambre "ail des ours". A savoir : possède un salon "bien-être" avec Shiatsu ou massages, et sauna. Le restaurant est gastronomique avec un excellent rapport qualité prix, un service parfait. Je conseille le Menu Morilles fabuleux, à 70€/pers. Le menu Logis de France à 29€ est très bien aussi. Belles ballades à faire en montagne ou au "Saut du Doubs" à côté.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel de France

Adresse: 8, place Cupillard, 25130 Villers-le-Lac, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Villers-le-Lac
Restaurant
N° 1 sur 2 hôtels à Villers-le-Lac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hotel de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Villers Le Lac
Hotel Le France Villers Le Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.