“tres bonne adresse” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   8, place Cupillard, 25130 Villers-le-Lac, France   |
sierentz
“tres bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hotel agréable,d'un bon niveau général,excellent accueil ,souriant
Restaurant excellent : cuisine très fine ,copieuse,bien équilibrée dans les saveurs ,homard au quinoa très subtil ;un détour à prévoir si vous passez dans la région

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
EXINCOURT
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

très bon établissement, cuisine très recherchée et raffinée, les plats sont très bien présentés, les petites verrines sont super bonnes, le personnel est aux petits soins, nous étions une cinquantaine et vu le montant de la facture laissé, certains auraient souhaiter par exemple avoir un digestif offert par la maison. A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
essonne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

L'hôtel a un bel aspect et est parfaitement intégré dans la ville.
L'accueil correspond à ce type d'établissement, gentil et avenant.
Les chambres, ont toutes des formes différentes, on est loin des hôtels standards, la les sols craquent, les marches de l'escalier ne sont pas toutes de la même hauteur - d'ailleurs attention pour les personnes ayant des difficultés à se mouvoir il n'y a pas d'ascenseur pour rejoindre les chambres - la décoration des chambres est datée, la literie est moyenne. Attention au bruit de la rue qui arrive plein pot des les premières heures du jour du fait d'une isolation inexistante.
Le restaurant est très bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

2 nuits en Wonderbox et 1 nuit supplémentaire pour profiter du week-end de l'Ascension 2013. Nous y avons vraiment été que pour dormir, dès lors pas de commentaires possibles sur le restaurant.
Chambres normales, rien de plus ou rien de moins, tout à fait ordinaires. Nous pensons que le site est connu plus pour son restaurant que pour ses chambres. Pas d'ascenseur (sommes jeunes mais pensons pour les personnes âgées ou handicapés..), propre comme il se doit pour un hôtel mais si on fait un état des lieux plus poussé, on peut vraiment voir 2-3 choses très sales certainement dues aux anciens certains clients plus malpropres que d'autres...
bref tout de même belle région et pour les amateurs de gastronomie, jetez un oeil sur le chef de cuisine, paraît que c'est bon... ;-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aspres-sur-Buech, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons passé un très bon week-end à Villers le lac.
Belles chambres. Très bonne cuisine, nous avons particulièrement apprécié le homard.
Personnel aux petits soins.
Une adresse à recommander pour venir découvrir le saut du doubs!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable moment au sein de cette établissement le personnel est très accueillant , la cuisine est très créative et surtout très bonne avec des produit de qualité c est un pure moment de plaisir , c'est un endroit que je recommande à tout ceux qui aime la gastronomie.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Villars-le-Grand
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Le personnel de l'hôtel sont des fantômes et si nous les apercevons sont sans sourire et le "bonjour" n'est pas présent.
Hôtel à déconseiller si vous avez un certain âge ou des problèmes physiques, car beaucoup d'escaliers et aucun ascenseur à l'horizon!
Côté hygiène de la chambre, j'ai observé la couverture du lit(je ne parle pas du couvre-lit) et j'ai constaté qu'elle n'était pas changée à chaque client (petit poils, odeur...)!!!!!Heureusement qu'il y avait un drap entre deux!
Côté salle de bain, la première chose que j'observe, c'est la propreté de la cuvette des WC (qui peu en dire long sur le reste de l'hygiène de l'hôtel) et là, catastrophe!!!!!!!
Concernant l'insonorisation de la chambre, couloirs et voisins, je peux comprendre vu que c'est une ancienne bâtisse mais je déconseille vivement pour les personnes au sommeil léger!!!!J'ai pu entendre le réveil de la chambre d'à côté comme si c'était le mien qui sonnait alors je ne vous raconte pas lorsque les voisins du dessus ou à côté rentre très tôt dans la nuit.
Pour le petit déjeuner, c'est le stricte minimum...
Et pour les places de parcs,ben c'est vite vu, celles qui sont prévues sont peu nombreuse donc toujours prises!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villers-le-Lac

Vous connaissez Logis Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel de France

Adresse: 8, place Cupillard, 25130 Villers-le-Lac, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Villers-le-Lac
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 hôtels à Villers-le-Lac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hotel de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Villers Le Lac
Hotel Le France Villers Le Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.