“Super en weekend en famille !” 5 5 étoiles

Logis Hotel de France a été ajouté à vos Favoris
Logis Hotel de France
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, place Cupillard, 25130 Villers-le-Lac, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Villers-le-Lac
“Super en weekend en famille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Accueil très chaleureux , les enfants sont ravis , surtout avec leur menu enfant !!! Cuisine très raffiner et service agréable ( pas très long , ce qui est bien avec des enfants ) grande chambre familiale spacieuse en résumer un très bon weekend et de bon souvenir !!!

• Séjour du février 2014

Voyage solo
Lauwe, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Dans le cadre d'un coffret Wonderbox (nuit + repas)

Accueil tout de même très correct, néanmoins chambre poussiéreuse, très rustique et bruyante!
La chambre se dit "charme", nous l'avons cherché mais en vain....

Heureusement que le restaurant relève un peu cet hôtel.

Bref, passez votre chemin.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villers-le-Lac

St. Julien en genevois
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

la chambres n' était pas à la hauteur du prix , bruyantes et lit inconfortable.pour le restaurant pris éxagérés et petite portions.
franchement déçu!
Dommage il suffirait de peu pour améliorer cet endroit , juste de la conviction et ne pas penser uniquement au tiroir caisse et prendre en comptes les critiques clients .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Corsier-sur-Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Ce que j'ai aimé: Grande chambre, grande sale de bain, propre, personnel vraiment très accueillant et gentils, le prix naturellement, le restaurant (mi-Gastro) qualité prix super, menu de 31€ à plus, plat très bien décoré et d'une qualité 10/10, produit du terroir, même une simple saucisse est un vrai plaisir de la manger, dessert à tomber, déjeuner parfait, simple mais que des bonnes choses, 1er fois que je vois du miel comme s'il était sorti de la ruche (excellent) une chose est sur j'y retournerai.
Ce que j'ai moins aimer: Coté route un peu bruyant, matelas un peu mou pour moi ( mais c'est personnelle) moquette au sol , pas de porte manteau à l'entré dommage pour les vestes serviette de bain un peu légère, la salle de bain est pas très insonorisé mais c'est difficile de corriger ce petit défaut, baignoire (je préfère la douche)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé une soirée dans cet établissement. A notre arrivée nous avons été accueillis par un jeune homme très aimable (personnel jeune de l'école hôtelière). C'est en nous accompagnant à notre table qu'il a été rattrapé par la maitresse des lieux qui s'est adressée à lui sans même nous saluer. Elle a par son attitude donné le ton de la soirée. Elle a su montrer durant la soirée son manque de savoir vivre. C'est bien dommage pour l'image de cet établissement qui vaut le détour pour la cuisine inventive de son chef. Malheureusement celui-ci n'est pas en salle . A relever que la grande majorité des clients est étrangère... Donc pas d'effort pour fidéliser la clientèle!!!! un autre bémol les toilettes : poignée déglinguée, distributeur de savon dans le même état surprenant pour une maison de standing !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fleurines
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Restaurant de bon ,voire de très bon niveau
,De l'originalité (variation sur le homard en coupelles superposées, de même palette de sorbets avec des goûts contrastés fruits/légumes) générosité et très beau menu "Morilles" pour ceux qui aiment
Carte des vins du Jura très bien étalonnée
Service jeune mais appliqué

Hôtel Du travail en perspective !
L'établissement datant de 4 générations évidemment les conditions ont changé !!
Pas d'insonorisation ,pas d'ascenseur avec un escalier malaisé or notre chambre était au 2° !!
Dès 5 h du matin c'est la noria des "frontaliers" qui gagnent la Suisse sous les fenêtres de l'hôtel et il est impossible de dormir
5 places de garage à 50 m Beaucoup mieux que le parking ?? à ?? m (selon la saison) et pour 5€ Petits déjeuners médiocres
Les travaux s'imposent,,ils ont débuté, nous a-t-on dit,
Tant mieux car avec le "Saut du Doubs" et les belles promenades ce lieu est enchanteur

Astuce pour la chambre : Au 3° ,paraît-il,la rénovation a été faite mais l'escalier !!! Se renseigner
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montélimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

De passage par Villers-le-Lac pour profiter du spectacle du Saut du Doubs (cascades de plus de 20 m de haut à frontière franco-suisse), nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel dont la restauration est très renommée (voir par ailleurs). Pour un Logis de France "3 cheminées", c'est moyen : accès à l'hôtel difficile (pas de parking, on est obligé de se garer à quelques centaines de mètres ou de stationner en double-file devant pour descendre les bagages), accès aux chambres réservé aux personnes valides (pas d'ascenseur et de vieux escaliers assez étroits et pentus), chambres médiocres (la notre avait un sol incliné, une vieille literie, une vue horrible et pas de climatisation). Le buffet du petit déjeuner était peu fourni et les nappes de la veille réutilisées (on a mangé sur la même table). Le personnel se la joue un peu Carlton 5***** Grand Luxe ! Seul le rapport qualité prix est correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel de France

Adresse: 8, place Cupillard, 25130 Villers-le-Lac, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Villers-le-Lac
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 2 hôtels à Villers-le-Lac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hotel de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Villers Le Lac
Hotel Le France Villers Le Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.