“Fantastique!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le France

Hotel Le France
Hotel Le France a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le France
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, Place Cupillard, 25130 Villers-le-Lac, France (Anciennement Logis Hotel de France)   |
Genève, Suisse
“Fantastique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un accueil très sympathique, une chambre "prestige" et surtout un repas gastronomique absolument fabuleux!! Et pour couronner le tout, laissez vous tenter par un petit massage... Voilà un petit coin de paradis où nous reviendrons bien volontiers

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

excellent restaurant, cuisine très inventive, accueil très sympa, chambre de bon confort.
le village n'est pas très joli mais l'espace bien être très agréable, une charmante canadienne vous accueille au sauna ...de quoi oublier la pluie! :-)

Astuce pour la chambre : choisir une chambre sur l'arrière, hotel en centre du village
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Accueil très chaleureux , les enfants sont ravis , surtout avec leur menu enfant !!! Cuisine très raffiner et service agréable ( pas très long , ce qui est bien avec des enfants ) grande chambre familiale spacieuse en résumer un très bon weekend et de bon souvenir !!!

• Séjour du février 2014
Lauwe, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Dans le cadre d'un coffret Wonderbox (nuit + repas)

Accueil tout de même très correct, néanmoins chambre poussiéreuse, très rustique et bruyante!
La chambre se dit "charme", nous l'avons cherché mais en vain....

Heureusement que le restaurant relève un peu cet hôtel.

Bref, passez votre chemin.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villers-le-Lac

St. Julien en genevois
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

la chambres n' était pas à la hauteur du prix , bruyantes et lit inconfortable.pour le restaurant pris éxagérés et petite portions.
franchement déçu!
Dommage il suffirait de peu pour améliorer cet endroit , juste de la conviction et ne pas penser uniquement au tiroir caisse et prendre en comptes les critiques clients .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Corsier-sur-Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Ce que j'ai aimé: Grande chambre, grande sale de bain, propre, personnel vraiment très accueillant et gentils, le prix naturellement, le restaurant (mi-Gastro) qualité prix super, menu de 31€ à plus, plat très bien décoré et d'une qualité 10/10, produit du terroir, même une simple saucisse est un vrai plaisir de la manger, dessert à tomber, déjeuner parfait, simple mais que des bonnes choses, 1er fois que je vois du miel comme s'il était sorti de la ruche (excellent) une chose est sur j'y retournerai.
Ce que j'ai moins aimer: Coté route un peu bruyant, matelas un peu mou pour moi ( mais c'est personnelle) moquette au sol , pas de porte manteau à l'entré dommage pour les vestes serviette de bain un peu légère, la salle de bain est pas très insonorisé mais c'est difficile de corriger ce petit défaut, baignoire (je préfère la douche)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé une soirée dans cet établissement. A notre arrivée nous avons été accueillis par un jeune homme très aimable (personnel jeune de l'école hôtelière). C'est en nous accompagnant à notre table qu'il a été rattrapé par la maitresse des lieux qui s'est adressée à lui sans même nous saluer. Elle a par son attitude donné le ton de la soirée. Elle a su montrer durant la soirée son manque de savoir vivre. C'est bien dommage pour l'image de cet établissement qui vaut le détour pour la cuisine inventive de son chef. Malheureusement celui-ci n'est pas en salle . A relever que la grande majorité des clients est étrangère... Donc pas d'effort pour fidéliser la clientèle!!!! un autre bémol les toilettes : poignée déglinguée, distributeur de savon dans le même état surprenant pour une maison de standing !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villers-le-Lac ou ses environs
Hotel restaurant auberge du Tuye
Hotel Restaurant La Cascade
Hotel Restaurant La Cascade
N° 1 sur 1 à Mouthier-Haute-Pierre
Hotel-Restaurant L'Etang du Moulin
Hotel-Restaurant L'Etang du Moul...
N° 2 sur 2 à Bonnetage
Hotel Les Perce-Neige
Hotel Les Perce-Neige
N° 1 sur 2 à Bonnetage
Les Rives du Doubs
Les Rives du Doubs
N° 1 sur 1 à Les Brenets

Vous connaissez Hotel Le France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le France

Adresse: 8, Place Cupillard, 25130 Villers-le-Lac, France (Anciennement Logis Hotel de France)
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Villers-le-Lac
Restaurant
N° 1 sur 2 hôtels à Villers-le-Lac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Villers Le Lac
Hotel Le France Villers Le Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.