“Du canard!!!!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Saint-Genies
Bruxelles, Belgique
“Du canard!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Lors de notre séjour à La Chapelle Aubareil, nous sommes allés manger à la Ferme-Auberge du Chaffour. On y a mangé du canard plus que frais (puisqu'il était toujours vivant dans la cour quelques jours avant). Franchement, çà vaut le détour. Service avec le sourire. Vin Pécharmant "Le Charmeil", vin du terroir tout-à-fait adapté aux plats. Un peu moins d'enthousiasme pour le dessert qui n'est pas vraiment leur truc; mais on ne va pas là pour çà....on y va pour le canard!!!!

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Libreville, Gabon
“trés bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons passée un trés bon moment dans cette auberge ou il y a des produits frais.menu a 14euros et trés complet .le point négatif c est que nous avons mangé sous la véranda et nous avons eu trop chaud et nous avions même du mal a apprécier les plats.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cuisine du terroir de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

A l'occasion de notre séjour en Dordogne nous sommes allés manger à la table du Chaffour et nous ne sommes pas déçus du voyage.
Les plats sont servis généreusement et ils sont de qualité.
Nous avons pris un menu qui comportait:
- terrine de canard
- confit de canard et pommes sarladaises
- dessert.
On a très bien mangé d'autant plus que les plats sont cuisinés à partir des produits de l'exploitation.
On a mangé local et on a adoré!
A recommander!
Salle climatisée et serveuse efficace
Chien accepté!

• Visité en août 2013
Le Bouscat
“Cuisine du terroir d'excellente qualité dans un endroit accueillant et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Excellent moment passé à la Table du Chaffour.
Accueil cordial et souriant. Cadre propre, traditionnel et soigné.
Cuisine du terroir sans fioritures, mais d'excellente qualité. Les produits de l'exploitation se sont avérés délicieux. La salade périgourdine vaut à elle-seule le détour, copieuse, complète et goûteuse. La cuisson du confit de canard est parfaite, et même si les pommes de terres à la sarladaise font plus penser à des pommes de terre rissolées, elles sont néanmoins un régal.

• Visité en juin 2013
Bordentown, New Jersey
“Plats cuisinés de manière traditionnelle à base de produits de canards de l'exploitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

On s'est bien régalé en dînant deux fois à "La Table du Chaffour." La vedette ce sont bien sûr les produits de l'exploitation de canards. Tous les plats goûtés étaient délicieux, copieux et préparés de manière traditionnelle. Foie gras, civet, cuisse, magret, peu importe. Et puis les savoureuses pommes de terre Sarladaises, est-ce que l'on ose les préparer avec de la graisse de canard? Ayant aussi mangé à Sarlat, mes trois amis et moi, nous nous sommes tous mis d'accord que la qualité des plats de "La Table du Chaffour" l'emporte aisément. En plus, les prix sont plus que raisonnables, un constat qui vaut également pour les boissons.

Mais attention, c'est carrément le canard qui y règne. Si on n'en apprécie pas trop on ne sera pas content d'être venu. En plus, si on recherche d'originalité et d'inventivité, on ne les trouvera ici non plus. "La Table du Chaffour" n'offre que des plats cuisinés de manière traditionnelle et authentique à base de produits de canards haut de gamme.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Table du Chaffour ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Vous connaissez La Table du Chaffour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table du Chaffour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.