“Belle soirée dans un cadre exceptionnel” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Limoges, France
“Belle soirée dans un cadre exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Quelle bonne surprise, que de dîner dans un château!
Quel bonheur de pouvoir choisir son propre vin, dans la cave de celui-ci!
Une cuisine de terroir, d'un très bon rapport qualité/prix .
Un service dynamique, tout en sourires avec plein de petites attentions envers la clientèle .
Si on a un conseil à donner, et si vous recherchez un restaurant dans la région de Sarlat, faites un petit crochet par ce charmant village de St Geniès, pour passer un agréable moment dans un environnement remarquable

paris
“une table qui vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

délicieux petit restaurant dans le château de St. Geniès : excellent rapport qualité-prix ; cuisine élaborée, service efficace, et une cave à vins où l'on choisit personnellement sa bouteille (les prix sont étiquetés). Michelin a eu raison de lui décerner un bib gourmand. Cette table peut être recommandée.

PERIGUEUX
“Grandeur et D....”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Magnifique cadre, qualité des produits, bonne cuisine.
Mais attention ... Il ne faut pas être à cheval sur les principes en ce qui concerne le service, qui malheureusement n'est pas du tout en adéquation avec la magie du lieu....on se pose une question "est ce un restaurant d'application" si tel est le cas cela n'est pas précisé....manque de professionnalisme évident. Messieurs les propriétaires vous auriez tout intérêt à revoir votre copie en matière de recrutement. Sois de nos jours il est impossible de trouver un personnel ADULTE et confirmé, soit le choix économique prend le dessus sur l’intérêt et le plaisir du client. Frustré par un service d’aussi piètre qualité je n’y retournerai pas. Dommage car l’écrin est de toute beauté, économie et prestance.. Difficilement conciliable…

Un périgordin hédoniste.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bon mais service nul”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant un jour de forte chaleur. La carte est sympa, le cadre aussi mais le service absolument déplorable et pas pro ce qui a gaché notre déjeuner. D'habitude nous sommes assez cool sur ce point mais on ne nous a pas apporté les plats commandés, on est venu nous proposer les desserts alors que nous n'avions pas eu le plat, etc) nos voisins de table ont attendu 20min avant qu'on ne leur propose un apéritif. Dommage car la cuisine propose de très bonnes choses.

• 3 5 étoiles Ambiance
“Très original”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Manger dans un vrai château : un régal pour les yeux comme pour les papilles. Service rapide et serveurs/serveuses sympas. Peu de choix dans le menu mais c'est très bien comme ça : ça évite des hésitations. 90€ a 3 avec apéritif et un verre de vin. Très correct.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Chateau ont aussi consulté

Saint-Genies, Dordogne – Périgord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.