“Un petit paradis!” 5 5 étoiles

€80 sur le tarif de la chambre
pottes
“Un petit paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Un séjour à Kefalosbay apporte un sentiment de quiétude: calme, tranquilité, repos.

La propriété est magnifique, elle surplombe la mer , un jardin avec des plantes variées et une piscine agrémentent le tout.

Le logement est très bien et très propre.

Costas et Lonel sont très accueillants, toujours prêts à vous aider, à vous donner des conseils sur les restos, sur le choix des plats grecs ,sur les vins...

Ils vous donnent aussi toutes les astuces pour visiter Kos par les chemins de travers (super)

Allez y , vous passerez de bonnes vacances!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Metz , Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Si vous voulez voir la mer sous un ciel bleu baigné de soleil à partir d'un logement spacieux et confortable situé dans dans un environnement paisible et magnifique et qu'en plus vous aimez découvrir la culture d'un pays alors n'hésitez pas. Cette résidence est faite pour vous et leurs hôtes Kosta et Lionel, toujours présents et discrets, rendront votre séjour inoubliable et sauront satisfaire votre soif de culture. C'était notre deuxième séjour à Kefalos et nous avons encore découvert des lieux inexplorés la première fois, en particulier l'ile de Kalymnos qu'il ne faut pas manquer de visiter. Nous avons pu nous baigner 3 fois en mer la dernière semaine d'Octobre dans une eau à 23°.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Wissembourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Superbe séjour à Kefalosbay . C'est un endroit de rêve:une vue panoramique sur la baie de Kéfalos, un lever de soleil imprenable, une piscine originale avec sa plage et tout cela dans un cadre magnifique avec des fleurs et des plantes très bien entretenues.L'appartement était bien spacieux et de très bon goût. La résidence est très calme et permet de bien se reposer. Naturellement tout cela grâce à Costa et Lionel, qui sont prêts à se plier en 4 pour vous conseiller. Leurs accueils et leurs délicatesses nous ont charmés.Bref, une très bonne adresse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Quel endroit magnifique ! vue exceptionnelle surplombant la mer, la réalité dépasse les images du site.
Appartement très agréable, très bien entretenu et surtout nos hôtes Lionel et Costa très sympathiques et très accueillants.
Piscine et jardin superbes, résidence très calme.
Nous n'avons qu'une envie : y retourner !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Après notre deuxième séjour à Kefalosbay, le sentiment de plénitude est toujours le même. L’île est petite, pourtant nous avons toujours le sentiment de pas avoir fait totalement le tour et qu’il reste des petits coins de bonheur cachés au détour de sentiers accidentés. Kefalos reste Kefalos, un endroit calme et paradisiaque où les criques les plus sublimes se cachent derrière les chemins de montagne à la vue imprenable. La résidence domine la baie et il y règne une sérénité apaisante parfaite pour des vacances réparatrices. Les appartements sont spacieux, très propres et parfaitement entretenus et ont tous une vue pittoresque sur la piscine et la mer.
Nos hôtes, Lionel et Costa, sont toujours prêts à offrir leur gentillesse et des conseils avisés à l’écart des secteurs touristiques qui enrichissent énormément l’ensemble du séjour. Ils véhiculent une ambiance familiale et extrêmement chaleureuse. Et Fofo, quand elle présente à Kefalos ne manque pas d’apporter sa touche maternelle à coup de conseils culinaires.
Voila pour conclure, il y a tout simplement tout à Kefalos Bay : le paysage, l’atmosphère amicale et le confort (luxe) des appartements

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avions une référence d'accueil exceptionnel en Sicile, à Agrigento, nous en avons une seconde, à Kefalos...
L'endroit à beau être magnifique, la vue paradisiaque, les appartements spacieux et confortables, la piscine très originale (avec cette petite plage)... sans Costa et Lionel, nos hôtes, il manquerait quelque chose...

A conseiller sans modération...

Céline, Nicolas, Serge.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons passé une super semain dans cette résidence magnifique située sur une baie surplombant la mer. Quel bonheur de se baigner dans cette piscine avec sa petite plage et sa nage à contre-courant.
Un jardin très bien entretenu ou jaillit parfois des petits lézards.
Et surtout le plus important,un accueil chaleureux des propriétaires Kostas et Lionel , et sans oublier Afroditi.
C'est le plus beau paysage de Kos et là ou on se sent le mieux.
A refaire sans hésiter!!

Merci beaucoup à Kostas et à Lionel pour leur gentillesse et leurs conseils!!

Bonne continuation!!

Flavie Et Mourad

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kefalos ou ses environs
Kokalakis Beach Hotel
N° 6 sur 14 à Kefalos
Aqua Blu Boutique Hotel + Spa
Aqua Blu Boutique Hotel + Spa
N° 3 sur 51 à Kos Town

Vous connaissez Kefalosbay Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kefalosbay Residence

Adresse: B.P 209, Kefalos 85301, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Kefalos
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 43 hébergements spéciaux à Kefalos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kefalosbay Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kefalosbay Residence Kos/Kefalos, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kefalosbay Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.