“un havre de paix et de beauté” 5 5 étoiles

B.P 209, Kefalos 85301, Grèce   |
Offres Spéciales et Annonces
Orthodox Easter in April
Mons, France
“un havre de paix et de beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Vue paradisiaque - originalité des villas (confort, couleurs, dès l'arrivée, on se sent "chez soi")-
"calme, luxe et volupté" pour citer le poète - et cerise sur le gâteau, un accueil tellement
chaleureux, une gentillesse, la faconde de Costas et son sourire irrésistible, les évocations culturelles et les conversations du matin avec Lionel, ces deux-là ont voyagé - sont ouverts
aux autres - et passer un moment avec eux est un vraie détente
La conception de ce paradis, créé et conçu par eux, témoigne de leur aptitude à rassembler
un petit groupe dans la bonne humeur, le charme et la convivialité.
Nous y retournerons en 2014 !...... et avec des amis ! (les îles ont toutes leur charme, la Turquie est proche...)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Tout est dans le titre !!! Hôtes exceptionnels, résidence magnifique, vue splendide....
Notre deuxième séjour à Kefalosbay Residence fut encore plus apaisant que le premier. Il se dégage de cet endroit une véritable plénitude : le ciel, la mer, les îles.... L'harmonie du paysage,la douceur de l'air et la chaleur de l'accueil....
Nous reviendrons.......c'est sur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé une semaine à la Résidence pour la 2ème année consécutive après une 1ère semaine sur l'île de Samos.
Dès notre arrivée nous avons eu le sentiment d'être reçus par des amis ! La cordialité, la chaleur humaine et l'extrême gentillesse de Lionel, Costas et Fofo nous ont ravis. Etre leurs hôtes est une expérience délicieuse...
La Résidence est toujours aussi belle, accueillante et confortable. Un jardin entretenu avec un soin extrême, une piscine merveilleuse et une vue à couper le souffle. Les alentours immédiats de Kefalos nous ont permis de faire de nouvelles découvertes : criques sauvages, sentiers à explorer... et nous reviendrons en octobre pour poursuivre notre exploration pédestre sous un soleil moins cuisant.
A tous les trois merci d'avoir fait de ce séjour un havre de douceur et à note prochain séjour en votre compagnie.
Amicalement,
Gilles et Laurence

Astuce pour la chambre : Nous apprécions particulièrement l'appartement "Epicharmus" en rez-de-chaussée avec ac...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pointe-Noire, Kouilou, Republic of the Congo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

A la recherche d'un lieu pour me reposer tout en bénéficiant du confort "de la maison", j'ai adoré cette résidence, qui allie le confort de chez soi (kitchenette avec cuisiniière, micro-onde, cafetière, bouilloire, télévision et DVD et tous les ustensiles de cuisine) dans un cadre très agréable (chambre, salon, salle de bain et terrasse), en compagnie d-hôtes charmants et aussi la possibilité d'aller à la mer comme à la montagne ou de rester à profiter de la splendide piscine.
J'ai été et je reste sous le charme de cette résidence, de ses hôtes, Costa & Lionel et de la mama, ainsi que de cette île, ses restaurants et plages.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

vous cherchez un havre de paix,de beaute,avec une vue exeptionnelle, rendez-vous a kefalos-bay.en prime,LIONEL et COSTA vous offrirons ,leur bonne humeur,et sont toujours a votre disponnibilite.pas le moindre regret sauf,de les avoir quitter; claudette et jean

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sailly sur la Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Dès notre arrivée, nous avons été séduits par la beauté du site et la vue exceptionnelle sur la baie de Kéfalos.L'accueil chaleureux que Kosta et Lionel nous ont réservé, leurs conseils éclairés sur les endroits à visiter ainsi que les restaurants à fréquenter, leur gentillesse et leur disponibilité, ont contribué à rendre notre séjour inoubliable et donner l'envie d'y retourner.
A consommer sans modération.
Charly, Rita et Valentin

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
pottes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Un séjour à Kefalosbay apporte un sentiment de quiétude: calme, tranquilité, repos.

La propriété est magnifique, elle surplombe la mer , un jardin avec des plantes variées et une piscine agrémentent le tout.

Le logement est très bien et très propre.

Costas et Lonel sont très accueillants, toujours prêts à vous aider, à vous donner des conseils sur les restos, sur le choix des plats grecs ,sur les vins...

Ils vous donnent aussi toutes les astuces pour visiter Kos par les chemins de travers (super)

Allez y , vous passerez de bonnes vacances!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kefalosbay Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kefalosbay Residence

Adresse: B.P 209, Kefalos 85301, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Kefalos
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 43 hébergements spéciaux à Kefalos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kefalosbay Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kefalosbay Residence Kos/Kefalos, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kefalosbay Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.